Jai un probleme tres grave attaquant - Dernière réponse le 1 janv. 2008 2 réponses Bonjour, sil vous pait je voudrais telecharger un antivirus pour proteger mon lecteur mp3 car prevenir vaut mieux ke guerrir sil vous plait je vous en prie aider moiConfiguration: Windows 98 Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nono Bonjour, Site tu veux du gratuit le meilleur est antivir En payant, Kaspersky ou Nod32 (tu trouvera en 30 jours essaie sur leur site) Réponse 2 / 2 lechatDJ Bonjour, j'ai reçu un rapport qui m'indiquait 267 erreurs graves, que puis-je faire ? Merci de me répondre Discussions similaires U accent grave clavier QWERTY français Canada viewtalay u accent grave jocelyne graver avec vlc spirituelle ou est l'accent grave sur le u Diogène accent grave sur le clavier Monique Normand Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 nono Bonjour, Site tu veux du gratuit le meilleur est antivir En payant, Kaspersky ou Nod32 (tu trouvera en 30 jours essaie sur leur site)
Réponse 2 / 2 lechatDJ Bonjour, j'ai reçu un rapport qui m'indiquait 267 erreurs graves, que puis-je faire ? Merci de me répondre