Ajout nouvelle prise CPL

Jacques83 -  
thie384 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai installé une prise CPL en sortie de ma box SFR et une autre prise CPL à laquelle je connecte le décodeur TV SFR dans la chambre que je souhaite.

Puis-je ajouter une nouvelle prise CPL dans une autre pièce pour avoir un accès internet de qualité et est-ce qu'il peut y avoir des interférences si j'utilise les deux en même temps

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Jacques

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,

Normalement Oui. Chez moi, j'ai préféré utiliser des répéteurs SFR Wi-Fi 6... https://www.sfr.fr/options/repeteur-wifi

0
thie384 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Jacques,

Il n'y aura pas de soucis. J'ai un réseau CPL de 5 prises et ça fonctionne très bien (Netgear 4 2000 et 1 1000)

0
thie384 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par contre il faut que les CPL soient compatibles entre eux. Je ne pense pas que ça fonctionnerait si il y avait plusieurs marques différentes dans le réseau ?

0