Mappage reseau carte non connecté
kams 712
-
brupala Messages postés 115357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j vais sur mappage reseau cela m'indiqua carte reseau non connecte comment faire pourtant le wifi capte un reseau mais pas lme mien j sui sous vista familial premium acer aspire 5520 merci
j vais sur mappage reseau cela m'indiqua carte reseau non connecte comment faire pourtant le wifi capte un reseau mais pas lme mien j sui sous vista familial premium acer aspire 5520 merci
A voir également:
- Mappage reseau carte non connecté
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
De même que toi, depuis deux jours impossible de me connecter sur le réseau WIFI pour "Carte déconnectée" !!
Incompréhensible, de plus, les sites à ce sujet ne m'aident pas vu que je n'ai que très peu de connaissance sur le sujet !!
Incompréhensible, de plus, les sites à ce sujet ne m'aident pas vu que je n'ai que très peu de connaissance sur le sujet !!
Merci de poser la question dans une nouvelle discussion en apportant toutes les précisions nécessaires.