Empêcher allumage à l'ouverture du capot.

Fermé
Capoteur - 9 sept. 2010 à 13:00
 Farid - 6 févr. 2018 à 15:46
Bonjour,

Je possède un Laptop TOSHIBA. Malheureusement les 2 pattes en plastique qui tiennent le capot fermé son cassées. Donc quand il est en veille capot (presque) fermé, dès que je l'effleure il se rallume.

Ya-t-il moyen de paramétrer l'action 'ne rien faire' à l'ouverture du capot' ???
(l'option existe pour la fermeture)

Merci.

9 réponses

valentinoeval Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 18
20 nov. 2012 à 23:17
Bonjour, j'ai exactement le même problème.
J'ai installé windows 8 sur un satelitte c670 et à chaque fois que j'ouvre le capot de l'écran ordinateur éteint l'ordinateur s'allume tout sul.
Comment faire pour empêcher ça?
22
valentinoeval Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 18
24 nov. 2012 à 00:45
Je me réponds à moi même car personne ne s'en donne la peine.
Lors de "l'extinction" de windows 8 celui ci se mettais en veille prolongée contrairement à ce que signifie Arréter. Il faut démarrer l'invité de commande en mode administrateur puis écrire la ligne de commande : powercfg -h off
Et voila.
0
salut j'ai le même problème que toi, comment je trouve l'invité de commande pour faire ce que tu as écrit?
0