Empêcher allumage à l'ouverture du capot.

[Fermé]
Signaler
-
 Farid -
Bonjour,

Je possède un Laptop TOSHIBA. Malheureusement les 2 pattes en plastique qui tiennent le capot fermé son cassées. Donc quand il est en veille capot (presque) fermé, dès que je l'effleure il se rallume.

Ya-t-il moyen de paramétrer l'action 'ne rien faire' à l'ouverture du capot' ???
(l'option existe pour la fermeture)

Merci.

9 réponses

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
17
Bonjour, j'ai exactement le même problème.
J'ai installé windows 8 sur un satelitte c670 et à chaque fois que j'ouvre le capot de l'écran ordinateur éteint l'ordinateur s'allume tout sul.
Comment faire pour empêcher ça?
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut j'ai le même problème que toi, comment je trouve l'invité de commande pour faire ce que tu as écrit?
J'ai réussi, ta solution marche nikel ! merci !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013

salut, j'ai aussi le même problème et je n'arrive pas à trouver l'invité de commande... Merci
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013

deplace ta souri vers la droite et une fois la barre affichée clique sur recherche et tape invite..
Merci pour cette commande !
Bonjour, j'ai réglé ce problème.
Je précise que j'ai fait cela sous Window 10.

Aller dans :
Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d’alimentation\Paramètres système
Ou
À partir de Options d'alimentation choisir l'option à gauche : "Choisir l'action qui suit à la fermeture du capot"

Faire :
Décocher "Activer le démarrage rapide (recommandé)"
Malheureusement, c'est exactement la config que j'ai faite !
Si je ferme le capot, il ne se met pas en veille.
Je ne met pc pc en veille qu'avec le bouton, mais malgré tout il se rallume avec le capot !

++
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2014
16
non.
la meilleure chose que tu as à faire maintenant c'est de mettre "ne rien faire" à la fermeture au lieu de "mettre en veille" et "mettre en veille" à l'appui sur le bouton d'alimentation. ce sera à toi de le faire mais ça évitera qu'il s'alume alor qu'il est fermé.
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2014
16
ça c'est vraiment bisard... ça doit être spécifique à la marque ou au modele mais c pas top effectivement.
c'est quoi ton pc ?
Un TOSHIBA Satellite P200.
Une bonne machine, juste ces crochets en plastique qui n'ont pas tenu le coup.
Et je sais pas comment les remplacer.
Salut, as-tu eu la solution ? J'ai le même problème avec la même configuration + même marque de pc et j'ai rien de cassé ! :(
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2014
16
peut-être la gestion de la mise en veille qui est mal gérée sur ce modèle... à votre place j'éteindrais le pc à chaque fois
C'est ce que je fais. Et c'est dommage car je perds du temps.