Erreur de syntaxe lors de l'execution d'un script python
Résolu/Fermé
A voir également:
- Erreur de syntaxe lors de l'execution d'un script python
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Script vidéo youtube - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
2 réponses
Salut.
Cette nouvelle syntaxe du formatage des strings a été introduite à partir de python 3.6.
J'en conclue alors que ta version de python est antérieure. Donc
- soit tu installes une version plus récente de python,
- soit tu modifies les f-string par une autre méthode de formatage, la plupart des f-strings sont inutiles puisque ce sont de simples chaînes dans ce script.
Un grand merci pour votre aide. Je lancer le script avec la commande python alors que je devais le lancer avec python3.
J'avais déjà python3 d'installé mais pensais que la commande python lancer directement la dernière version....
Pour répondre au interrogation de Whismeril, ces proxy sont majoritairement utilisais par des comparateurs de prix. J'utilise ceci depuis plus de 1 ans sans aucun soucis. Sa permet d'amortir légèrement les frais de fonctionnement d'un serveur qui tourne h24
7 févr. 2023 à 12:24
Bonjour
ce qui est complètement nul de la part du codeur.
En utilisant une f-string, il force l'interpreteur à analyser un texte pour y inclure des données formatées alors que c'est inutile....
7 févr. 2023 à 14:11
Salut, je suis d'accord, bon ça ne va rien changer en termes de perf, ce qui me gêne plus c'est le principe du truc de « gagner de l'argent » en partageant « sa connexion internet », je suis sans doute un peu trop suspicieux, mais je pense tout de même qu'il y a anguille sous roche.