A voir également:
- Accés reseau non détecté
- Usb non detecté - Guide
- Acces rapide - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sur son réseau social, clémentine veut limiter l’accès à ses publications. quel paramètre doit-elle modifier ? ✓ - Forum Réseau
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service ✓ - Forum Windows
7 réponses
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
13 oct. 2007 à 19:36
13 oct. 2007 à 19:36
Déjà des drivers 9box moi ca me parle pas.
Installer le logiciel pipo livré avec ta neuf box la je vois déjà mieux :) (enfin souvent c'est ca, quoiqu'il y en a de très bien fait de ces logiciels)
As-tu déjà essayé de te connecter à ta Neuf Box en ethernet?
Installer le logiciel pipo livré avec ta neuf box la je vois déjà mieux :) (enfin souvent c'est ca, quoiqu'il y en a de très bien fait de ces logiciels)
As-tu déjà essayé de te connecter à ta Neuf Box en ethernet?
Bonjour,
L'accès au net se fait sans problème par ethernet sur les 2 machines.
J'ai l'impression que sur les 2 portables, le wifi est comme désactivé.
Il reconnait bien aussi, la clef usb wifi, mais pas moyen de voir des réseaux autour.
je ne récupérerai le médion que dans une semaine. Mais j'ai l'autre portable qui tourne sur XP pour faire d'éventuels tests.
L'accès au net se fait sans problème par ethernet sur les 2 machines.
J'ai l'impression que sur les 2 portables, le wifi est comme désactivé.
Il reconnait bien aussi, la clef usb wifi, mais pas moyen de voir des réseaux autour.
je ne récupérerai le médion que dans une semaine. Mais j'ai l'autre portable qui tourne sur XP pour faire d'éventuels tests.
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
14 oct. 2007 à 13:55
14 oct. 2007 à 13:55
As tu activé la sécurité wifi lorsque tu l'as configuré? As-tu vérifié que le wifi n'était pas désactivé sur ta box? As-tu vérifié que ton matériel wifi n'est pas désactiver dans les propriétés matériel? As-tu essayé de réinstaller ton matériel wifi ?
Un conseil déjà, installer les drivers 9box ca sert pas à grand chose. Désinstalle le ca.
Un conseil déjà, installer les drivers 9box ca sert pas à grand chose. Désinstalle le ca.
Bonjour,
La procédure atomatisée par le cd de 9 m'a permis pendant deux heures d'accéder au net en wifi.
Quand j'ai éteint la machine, vista s'est mis à faire 30 mises à jour. (rappel version basique)
Donc après facilement une demi heure, le micro était off.
C'est la fois d'après, quand je l'ai ramené après avior faire les installs citées plus haut que ça a coincé.
Pour répondre à tes questions, tout était ok sur la machine et la box. (il y a un bouton sur la box qui permet de réinitialiser l'accès wifi)
sur l'autre pc version xp, j'ai réinstallé le driver de ma clé TRENDNET et même reconnue, elle ne trouve pas de réseau. Et elle est bien activée.
Ou c'est pas de chance car il n'y aurait pas de réseaux à proximité, ou ....
Pour le vista, en tout cas, après une bonne heure avec "Monsieur 9", il renvoie une nouvelle box.
mais je reste sceptique, est-elle réellement HS ? Le propriétaire étant parti pour toute la semaine, je vais essayer de voir avec un matos équipé de wifi (qui marche) pour voir si son réseau apparait dans la liste des réseaux locaux. (en admettant que la box soit allumée...)
Avast, spybot ???? Ca pourrait avoir un lien avec mes soucis ?
La procédure atomatisée par le cd de 9 m'a permis pendant deux heures d'accéder au net en wifi.
Quand j'ai éteint la machine, vista s'est mis à faire 30 mises à jour. (rappel version basique)
Donc après facilement une demi heure, le micro était off.
C'est la fois d'après, quand je l'ai ramené après avior faire les installs citées plus haut que ça a coincé.
Pour répondre à tes questions, tout était ok sur la machine et la box. (il y a un bouton sur la box qui permet de réinitialiser l'accès wifi)
sur l'autre pc version xp, j'ai réinstallé le driver de ma clé TRENDNET et même reconnue, elle ne trouve pas de réseau. Et elle est bien activée.
Ou c'est pas de chance car il n'y aurait pas de réseaux à proximité, ou ....
Pour le vista, en tout cas, après une bonne heure avec "Monsieur 9", il renvoie une nouvelle box.
mais je reste sceptique, est-elle réellement HS ? Le propriétaire étant parti pour toute la semaine, je vais essayer de voir avec un matos équipé de wifi (qui marche) pour voir si son réseau apparait dans la liste des réseaux locaux. (en admettant que la box soit allumée...)
Avast, spybot ???? Ca pourrait avoir un lien avec mes soucis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
14 oct. 2007 à 19:09
14 oct. 2007 à 19:09
Spybot pour moi non, avast pit etre.
Essaie de fermer tous les services et processus ouverts.
Essaie de fermer tous les services et processus ouverts.
Bonjour,
J'ai bien vérifié tous les services et les process. Ca a l'air clean de ce coté là. Je continuerai les tests aujourd'hui. Je vais filer ma clé pour voir si elle est encore opérationnelle.
J'ai bien vérifié tous les services et les process. Ca a l'air clean de ce coté là. Je continuerai les tests aujourd'hui. Je vais filer ma clé pour voir si elle est encore opérationnelle.