Impossible d'établir un réseau wifi ( free )

Morni -  
jcboupi Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir une carte PCMCIA pour la freebox, mais voilà, j'ai activé la wifi sur le site de free, et quand je voulais connecter mon ordinateur en wifi, ca me disait que la clé wifi ne correspondait pas a la clé du réseau, alors que c'était la meme! j'ai essayé plusieur fois, mais j'avais toujours le meme message qui s'affichait... au bout d'un moment ca m'a marqué que le délai était dépassé. j'ai rebooté plusieurs fois ma freebox.. mais toujours rien, et depuis, la carte ne clignote meme plus, aucune LED n'est allumée.
Je suis allée demandé de l'aide sur l'assistant en ligne de Free, on m'a dit d'aller tester mon bloc d'alimentation chez un ami...(alors que mon bloc est neuf !!! je l'ai recu hier, en meme temps que la carte wifi, car on m'avait justement dit ca il y a quelque semaines car j'avais des problèmes de connection...)

donc voila, si vous avez une solution, si vous savez de quoi ca peut venir, je suis tte ouie ^^

merci d'avance!

Morni

1 réponse

jcboupi Messages postés 6 Statut Membre

bjr,
j'espère que lorsque tu as activé ton wifi sur free, tu n'as pas oublié de cocher la case tout à fait en haut de la page, juste sous sous le cadre(rouge) de la page. Si non, tu t'es faite avoir(j'allais dire autre chose!), comme moi. Bonne chance.
0