Arduino Module Bluetooth: pas de comm
Fermégeorges97 Messages postés 12566 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 18 nov. 2022 à 05:59
- Arduino Module Bluetooth: pas de comm
- Wispeed t855 bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Son bluetooth faible xiaomi - Forum Mobile
- Bluetooth - Guide
- Sanitas sbf 73 bluetooth problème - Forum Mobile
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Modifié le 13 nov. 2022 à 16:17
Petite précision: curieusement j'arrive à m'y connecter depuis mon Smartphone Android avec l'application "Bluetooth Terminal for HC-05 version 1.20", la LED devient fixe et l'application me dit qu'elle est connectée.
Pareil avec l'appli Smartphone "Serial Blutooth Terminal 1.40" supportant les HC-0x: je m'y connecte (la LED devient fixe) mais je n'arrive pas à envoyer des commandes AT (en tout cas pas de réponse sur mon Smartphone)...
Avec l'Arduino, rien à faire: la LED clignote toujours rapidement, et je n'arrive pas à obtenir "OK" après l'envoi de la commande "AT"
13 nov. 2022 à 16:18
Bonjour,
Avez vous lu ce sujet?
https://forum.arduino.cc/t/arduino-uno-hc-06-at-commands-not-working/630307
17 nov. 2022 à 22:03
En fait le problème vient du fait que mon module est un HC08 BLE, et que mon application a été conçue pour le HC08 BLE (aucun rapport avec les fins de ligne déclarées ou pas dans le Moniteur Série): elle fonctionnait parfaitement il y a 1 an mais ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi (?).
La priorité étant de la faire fonctionner avec un HC06, je vais devoir refaire la partie détection et connexion, pour l'adapter au HC06...
L'appli ayant été faite avec AppInventor, je vais devoir m'y coller (ce qui ne m'explique pas pourquoi elle fonctionnait avec le HC08 il y a un an et plus maintenant...).
18 nov. 2022 à 05:59
Bonjour,
Merci pour le retour.