Upgrade de ma config
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde !
J'aimerais upgrade mon pc pour pouvoir jouer a des jeux un peu plus récent avec de bon paramètres graphiques sans trop de problème. Pour sa j'aimerais upgrade au minimum mon processeur mais je sais pas qu'elle sont les règles de compatibilité à respecter. Voici ma config, j'ai un budget de 400-500e a peu près :
Merci pour vos réponses !
Windows / Chrome 106.0.0.0
- Upgrade de ma config
- Winget upgrade - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Upgrade windows 7 to windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour.
Ton processeur a 10 ans (sorti en 2012) upgrader ton processeur ne servirait à rien vu que ta carte mère ne peut pas supporter des processeurs récents, pour pouvoir jouer à des jeux récents avec de bons paramètres graphiques, il faut au moins changer la carte mère, la RAM, le processeur, et peut-être la carte graphique dont on ne sait rien c'est pourtant un composant important quand on veut jouer à des jeux vidéos.
Je n'avais pas vu que la carte graphique n'apparaissait pas excuse moi, j'ai une GTX 1050-ti. Aurait tu des recommandations sur des pack d'upgrades ou des composants en particuliers ?
Merci
Bonjour,
Comme te l'a indiqué bazfile que je salue, le seul périphérique à conserver, c'est la carte graphique, une GTX 1050 Ti mais il faudra aussi envisager de la remplacer d'ici 1 an. Par contre, tout le reste est obsolète.