Unité centrale ne s'affiche plus sur le moniteur
Ferméharold2222_6551 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2022 - 4 oct. 2022 à 10:29
**** Bonjour.
Mon unité centrale s'est mouillée, et à présent elle fait un bruit bizarre lors du démarrage.
Voir cette page.
- Unité centrale ne s'affiche plus sur le moniteur
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
3 réponses
4 oct. 2022 à 10:27
Bonjour.
Tu ne l'allumes surtout pas il y a risque de court-circuit, tu peux à la limite la débrancher du secteur et la sécher mais le mieux serait de l'amener chez un réparateur car à distance difficile de te dire quel composant a été endommagé par l'eau.
Modifié le 4 oct. 2022 à 10:30
Bonjour aussi !
Il va falloir la faire sécher dans un premier temps (et aussi surtout ne pas là rallumée ou la mettre sous tension électrique non plus avant au risque de l'endommager encore plus...) et ensuite voir pour une réparation des composants endommagés… !
4 oct. 2022 à 10:29
je l'ai déja allumé mais je vais l'enmener chez un réparateur de suite