Unité centrale ne s'affiche plus sur le moniteur

harold2222_6551 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
harold2222_6551 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

**** Bonjour.

Mon unité centrale s'est mouillée, et à présent elle fait un bruit bizarre lors du démarrage.

Voir cette page.

3 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Tu ne l'allumes surtout pas il y a risque de court-circuit, tu peux à la limite la débrancher du secteur et la sécher mais le mieux serait de l'amener chez un réparateur car à distance difficile de te dire quel composant a été endommagé par l'eau.

0
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309

Bonjour aussi !

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Il va falloir la faire sécher dans un premier temps (et aussi surtout ne pas là rallumée ou la mettre sous tension électrique non plus avant au risque de l'endommager encore plus...) et ensuite voir pour une réparation des composants endommagés… !

0
harold2222_6551 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai  déja allumé mais je vais l'enmener chez un réparateur de suite

0