A voir également:
- Votre demande n'a pas pu être transférée. veuillez contacter votre administrateur système. (8149)
- Restauration systeme - Guide
- Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour - Forum Windows 10
- Mot de passe administrateur - Guide
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté ✓ - Forum MacOS
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Problème réglé ! J'ai envoyé un mail au service resaonline et ils m'ont envoyé le billet électronique
bazfile
Messages postés
55972
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 septembre 2024
Ambassadeur
19 139
6 sept. 2022 à 15:06
6 sept. 2022 à 15:06
Bonjour.
ce que cela signifie ?? mon billet n'est il pas réservé ???
Le plus sûr c'est de demander à la compagnie aérienne.
Bonjour,
je viens d'avoir la même chose que vous, pouvez vous me dire ce que vous avez fait svp?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question