Ram anormalement haute et Pool non paginé

Shololo -  
 Shololo -

Bonjour, 

comme vous pouvez vous en douter, j'ai un soucis concernant mon ordinateur. Il a maintenant pris de l'âge mais malgré tout, je ne pense pas qu'il devrait autant galérer qu'il ne le fait. 

J'ai des hausses anormales de consommation de RAM depuis quelques temps maintenant. Mon ordinateur en plus de me permettre de travailler, me permet de jouer à des jeux (en ligne et en local). 

Je suis sur Windows 10

J'ai comme carte mère une MSI Z97 GAMING

Pour ce qui est de la RAM j'ai : 16 giga de RAM réparties en 4 barrettes de 4go chacune : KHX1600C9D3/4GX  

Pour la carte graphique j'ai une MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G, 4 Go

Enfin pour ce qui est du processeur, je suis avec un Intel Core i5-4690K 3,50 GHz (Intel64 Family 6 Model 60 Stepping 3). 

Je suis dans ma dernière année d'étude et j'aimerai encore profiter de cet ordinateur autant pour étudier que me détendre devant du gaming. 

Pouvez-vous m'aider à comprendre ce que c'est que ce pool non paginé, l'enlever et réduire la consommation anormale de RAM (j'atteint facilement les 95%).

J'ai regardé plusieurs postes mais je dois avouer que je ne comprends pas vraiment ce qu'il faut que je fasse. 

1 réponse

Shololo

Pour que vous puissiez y voir plus clair. 

La j'ai seulement 2 programmes d'ouverts: le gestionnaire de tache et google chrome via 9 onglets  d'ouverts (aucun vite bien gourmant du genre video ou jeu video...)

0