Votre connexion n'est pas privé
Résolu/Fermémarival83460 Messages postés 74 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 - 22 août 2022 à 11:49
- Www.google.com n'autorise pas la connexion.
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Www.google.com search video - Télécharger - TV & Vidéo
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion - Forum Discord
37 réponses
21 août 2022 à 16:04
oui
21 août 2022 à 16:07
et google traduction , tu l'as remis après resetbrowser ou il était toujours présent ?
21 août 2022 à 16:07
plutôt l'onglet nouvel onglet et l'autre google traduction,
Si je clique sur la petite maison en haut à gauche, là s'ouvre un onglet Google, pas nouvel onglet, et là je peux faire ma recherche, mais pas dans nouvel onglet !
J'en perds mon latin ;o))
21 août 2022 à 16:09
Il était toujours présent, même mes extensions n'avaient pas disparu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question21 août 2022 à 16:09
RE_
et google traduction , tu l'as remis après resetbrowser ou il était toujours présent ?
21 août 2022 à 16:13
Ma réponse est plus haut
21 août 2022 à 16:20
Il était toujours présent, même mes extensions n'avaient pas disparu !
Ok , resetbrowser n'a pas fonctionné .
Télécharges Adwcleaner, lances le puis cliques sur Analyser maintenant
A la fin de l'analyse , cliques à gauche sur Fichier Journaux
Doubles cliques sur celui d'aujourd'hui , sélectionnes le texte du bloc note qui s'ouvre et copie/colles le dans ta réponse
21 août 2022 à 16:26
# -------------------------------
# Malwarebytes AdwCleaner 8.3.2.0
# Build: 03-23-2022
# Database: 2022-06-24.1 (Cloud)
# Support: https://www.malwarebytes.com/support
#
# Mode: Scan
# Start: 08-21-2022
# Duration: 00:00:14
# OS: Windows 10 Pro
# Scanned: 32057
# Detected: 35
***** [ Services ] *****
No malicious services found.
***** [ Folders ] *****
PUP.Optional.AdvancedSystemCare C:\Program Files (x86)\Common Files\IObit\Advanced SystemCare V8
PUP.Optional.AdvancedSystemCare C:\ProgramData\IObit\Advanced SystemCare V7
PUP.Optional.AdvancedSystemCare C:\ProgramData\IObit\Advanced SystemCare V8
***** [ Files ] *****
No malicious files found.
***** [ DLL ] *****
No malicious DLLs found.
***** [ WMI ] *****
No malicious WMI found.
***** [ Shortcuts ] *****
No malicious shortcuts found.
***** [ Tasks ] *****
No malicious tasks found.
***** [ Registry ] *****
PUP.Optional.AdvancedSystemCare HKLM\Software\Wow6432Node\IObit\RealTimeProtector
PUP.Optional.AdvancedSystemCare HKLM\Software\Wow6432Node\\Google\Chrome\NativeMessagingHosts\com.ascplugin.protect
***** [ Chromium (and derivatives) ] *****
PUP.Optional.Legacy Alerte Bons Plans eBuyClub - fjjddemkcndmbbeeibicagaobbijjgmm
***** [ Chromium URLs ] *****
No malicious Chromium URLs found.
***** [ Firefox (and derivatives) ] *****
No malicious Firefox entries found.
***** [ Firefox URLs ] *****
No malicious Firefox URLs found.
***** [ Hosts File Entries ] *****
No malicious hosts file entries found.
***** [ Preinstalled Software ] *****
Preinstalled.HPRegistrationService Folder C:\Program Files (x86)\HEWLETT-PACKARD\HP REGISTRATION SERVICE
Preinstalled.HPRegistrationService Folder C:\ProgramData\HEWLETT-PACKARD\HP REGISTRATION SERVICE
Preinstalled.HPRegistrationService Registry HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{D1E8F2D7-7794-4245-B286-87ED86C1893C}
Preinstalled.HPSupportAssistant Folder C:\HP\SUPPORT
Preinstalled.HPSupportAssistant Folder C:\Program Files (x86)\HEWLETT-PACKARD\HP SUPPORT FRAMEWORK
Preinstalled.HPSupportAssistant Folder C:\Program Files (x86)\HEWLETT-PACKARD\HP SUPPORT INFORMATION
Preinstalled.HPSupportAssistant Folder C:\Program Files (x86)\HEWLETT-PACKARD\HP SUPPORT SOLUTIONS
Preinstalled.HPSupportAssistant Folder C:\ProgramData\HEWLETT-PACKARD\HP SUPPORT FRAMEWORK
Preinstalled.HPSupportAssistant Folder C:\Users\mariv\AppData\Roaming\HEWLETT-PACKARD\HP SUPPORT FRAMEWORK
Preinstalled.HPSupportAssistant Folder C:\Windows\System32\config\systemprofile\AppData\Local\HEWLETT-PACKARD\HP SUPPORT FRAMEWORK
Preinstalled.HPSupportAssistant Registry HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{E76FD755-C1BA-4DCB-9F13-99BD91223ADE}
Preinstalled.HPSupportAssistant Registry HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{E76FD755-C1BA-4DCB-9F13-99BD91223ADE}
Preinstalled.HPSupportAssistant Registry HKLM\Software\Classes\CLSID\{E76FD755-C1BA-4DCB-9F13-99BD91223ADE}
Preinstalled.HPSupportAssistant Registry HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{E76FD755-C1BA-4DCB-9F13-99BD91223ADE}
Preinstalled.HPSupportAssistant Registry HKLM\Software\Wow6432Node\\Classes\CLSID\{335F9A62-FE4B-40CD-B4ED-BB4DE21DC95D}
Preinstalled.HPSupportAssistant Registry HKLM\Software\Wow6432Node\\Classes\CLSID\{E76FD755-C1BA-4DCB-9F13-99BD91223ADE}
Preinstalled.HPSupportAssistant Registry HKLM\Software\Wow6432Node\\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{E76FD755-C1BA-4DCB-9F13-99BD91223ADE}
Preinstalled.HPSupportAssistant Registry HKLM\Software\Wow6432Node\\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{61EB474B-67A6-47F4-B1B7-386851BAB3D0}
Preinstalled.HPSupportAssistant Registry HKLM\Software\Wow6432Node\\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{76272057-98E0-4DC4-AAC3-10C546C47195}
Preinstalled.HPWelcome Folder C:\Program Files\HEWLETT-PACKARD\HP WELCOME
Preinstalled.HPWelcome Folder C:\ProgramData\HEWLETT-PACKARD\HP WELCOME
Preinstalled.HPWelcome Registry HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\HPWelcome
Preinstalled.WildTangentGamesBundle Folder C:\Program Files (x86)\WILDTANGENT GAMES
Preinstalled.WildTangentGamesBundle Folder C:\Program Files (x86)\WILDTANGENT GAMES\WEB LINK - SEAFIGHT
Preinstalled.WildTangentGamesBundle Registry HKLM\Software\Wow6432Node\\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\WildTangentGDF-hp-commandandconqueralliances
Preinstalled.WildTangentGamesBundle Registry HKLM\Software\Wow6432Node\\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\WildTangentGDF-hp-mahjonggdarkdimensions
Preinstalled.WildTangentGamesBundle Registry HKLM\Software\Wow6432Node\\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\WildTangentGDF-hp-seafight
Preinstalled.WildTangentGamesBundle Registry HKLM\Software\Wow6432Node\\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\WildTangentGameProvider-hp-genres
Preinstalled.WildTangentGamesBundle Registry HKLM\Software\Wow6432Node\\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\WildTangentGameProvider-hp-main
########## EOF - C:\AdwCleaner\Logs\AdwCleaner[S00].txt ##########
21 août 2022 à 16:45
RE_
Fermes Chrome si ouvert
Relances l'analyse Adwcleaner , à la fin , cliques sur suivant . Décoches les éléments préinstallés (ou ne les cochent pas) => Suivant => Quarantaine.
Ouvres Chrome et testes
21 août 2022 à 17:24
Toujours pareil ! C'est imcompréhensible ! Je comprends pas pourquoi cette page nouvel onglet me génère ce message !
21 août 2022 à 17:25
Est ce que tu as des choses à garder sur Chrome ? Mot de passe , Favoris , etc <?
21 août 2022 à 17:27
oui, j'ai beaucoup de favoris et mes mots de passe sont enregistrés, quelques extensions, mais ça je peux les réinstaller ...
21 août 2022 à 17:32
je peux les sauvegarder sur Edge, les favoris et les mots de passe, ensuite je les rapatrirai... non ?
21 août 2022 à 17:35
RE_
OK , sauvegardes tes favoris => https://lecrabeinfo.net/google-chrome-exporter-ses-favoris.html
Sauvegardes tes mots de passe => https://lecrabeinfo.net/google-chrome-exporter-ses-mots-de-passe.html
Désinstalles Chrome avec REVO en mode avancé : TUTO
Une fois fais , ne le réinstalles pas , lances FRST en administrateur et dans la fenêtre Chercher , tu copie/colles searchall: chrome et tu cliques sur chercher fichiers; un fichier search.txt est créé , postes le sur https://up.security-x.fr/ et donnes le lien obtenus
21 août 2022 à 18:09
Voilà, c'est fait et voilà le lien :
https://up.security-x.fr/file.php?h=Rdafe9edd4c82b107d5b6599bb1188e3f
21 août 2022 à 19:12
RE_
--> Copie ce qui se trouve ci dessous de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
start::
closeprocesses:
createrestorepoint:
C:\Users\mariv\AppData\Local\chromium
C:\Windows\Temp\chrome_installer.log
C:\Users\mariv\AppData\Local\Google
C:\Users\mariv\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome
C:\ProgramData\Google
deletekey: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Google
deletekey: HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Google
emptytemp:
end::
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
-
Télécharges Chrome et installes le . Testes le sans remettre tes favoris et mots de passe . si tu veux , mets l'extension AdblockPlus pour tester sans pubs .
Si c'est OK , remets tes favoris et mots de passe :
=> https://lecrabeinfo.net/google-chrome-importer-ses-favoris.html
=> https://lecrabeinfo.net/google-chrome-importer-ses-mots-de-passe-depuis-un-fichier-csv.html
21 août 2022 à 19:38
ça fonctionne ! Ouf ! As tu pu connaitre la raison pour laquelle ça ne fonctionnait pas ?
Las favoris et les mots de passe sont revenus tous seul lorsque j'ai rentré mes identifiants et mots de passe, pas eu besoin de les remettre.
Merci pour tout ! j'espère que ça va continuer à fonctionner !
21 août 2022 à 19:56
Cool, tant mieux que ça s'est arrangé. Post résolu donc ;).
La raison ? ; c'est que .seachexpert.online était encore présent ( injecté ou réinjecté ou restauré ) dans les préférences du navigateur.
Quand on chope un virus/malware.
Il est inscrit dans plusieurs fichiers du navigateur; parfois il peut même être inscrit dans le registre concernant le navigateur ou plusieurs si IE/ FF / Safari.
21 août 2022 à 20:26
RE_
Las favoris et les mots de passe sont revenus tous seul lorsque j'ai rentré mes identifiants et mots de passe, pas eu besoin de les remettre.
Tu veux dire que tu était connecté dans Chrome ? car ça se voyait pas dans les rapports .
Si c'est le cas , ça peux expliquer pourquoi on arrivais pas à le virer , car la synchronisation le remet en place même après la suppression par FRST
Pour terminer :
--> Télécharges KPRM sur ton bureau
--> Coches les quatre cases comme indiqué sur l'image
21 août 2022 à 20:33
Non, j'étais sur Edge, mais je voulais dire que lorsque j'ai réinstallé Chrome , j'ai donc remis mes identifiants et mot de passe quand on les a demandé et les favoris et les mots de passe sont revenus !
Je ferais ce que tu me dis demain, pour aujourd'hui, j'en ai assez.
Merci pour tout
22 août 2022 à 10:24
Voilà :
https://up.security-x.fr/file.php?h=R6f76e8538975db06f1a5506dda862c84
Merci
22 août 2022 à 11:10
RE_
OK , c'est tout bon , @ plus sur CCM
22 août 2022 à 11:49
Merci pour tout !