J'ai besoin d'aide pour le réseau de mon lycé
Résolu/Fermé
alix207
Messages postés
16
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème urgent. Je sais que ce n'est pas très moral, mais j'ai absolument besoin de savoir comment réussir à me connecter sur le compte d'un professeur sur le réseau du lycée.
S'il vous plaît, si quelqu'un a une idée, polstez sur ce message s'il vous plaît c'est urgent j'en ai besoin d'ici 3 semaines!!!
Merci d'avance^^
S'il vous plaît, si quelqu'un a une idée, polstez sur ce message s'il vous plaît c'est urgent j'en ai besoin d'ici 3 semaines!!!
Merci d'avance^^
A voir également:
- J'ai besoin d'aide pour le réseau de mon lycé
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
4 réponses
Avec damware (je sais plus l'ortographe exact) ou un autre logiciel de prise en main à distance, mais si il a un firewall ou un anti virus ca risque de ne pas marcher. Et en plus il te faudra connaitre son login et mdp. Et si tu te fais chopé t'es viré de ton lycée mais tu pourra faire valoir ton exploit sur to cv :-))))
Non seulement ce n'est pas moral mais c'est illegal. C'est du piratage. De toute façon, juste avec les infos que tu donnes on va pas bien loin. quel type de compte a ton prof, c'est un reseaux privé? etc,etc.
Sois plus precis
Sois plus precis
ba en fé on a besoin c dé potes a moi qui ont besoin d'infos, mais il faut que l'on soit connecté au réseau du lycée par un compte professeur parsque nous on n'a pas le droit. On a besoin d'aller sur le serveur des profs (accessible s eulement depuis une session d'un prof) ^^.
Voila sinn oui c'est unréseau privé juste pour les ordi du lycée.
et esque c'est possible de créer une autre session prof depuis une session élève ( en résumé on a le droit de changer le fond d'écran, c'est tout)^^
Voila sinn oui c'est unréseau privé juste pour les ordi du lycée.
et esque c'est possible de créer une autre session prof depuis une session élève ( en résumé on a le droit de changer le fond d'écran, c'est tout)^^