Pb variable session par include
Fermé
youngblood forever
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2007
-
12 oct. 2007 à 01:09
youngblood forever Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 12 oct. 2007 à 10:08
youngblood forever Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 12 oct. 2007 à 10:08
A voir également:
- Pb variable session par include
- Facebook session expirée ✓ - Forum Facebook
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows 7
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
1 réponse
youngblood forever
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2007
2
12 oct. 2007 à 10:08
12 oct. 2007 à 10:08
Bonjour,
j'utilise une variable session dans ma page1.php
Dans cette page, j'ai une condition if qui me redirige vers une autre pageN.php par un include suivant la condition. Le problème c'est que je n'arrive pas à réutiliser ma variable session dans les pageN.php bien que j'ai initialisé la session en tête du code. J'ai alors essayé la methode echo '<a href="pageN.php">nomdulien</a>' avec laquelle tout fonctionne. Le problème c'est que je me retrouve avec un lien (nomdulien) à actionner, ce que je ne veux pas.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour que je puisse utiliser ma variable session avec include ou pour que le lien <a href > s'execute automatiquement.
Merci!!
Stef
j'utilise une variable session dans ma page1.php
Dans cette page, j'ai une condition if qui me redirige vers une autre pageN.php par un include suivant la condition. Le problème c'est que je n'arrive pas à réutiliser ma variable session dans les pageN.php bien que j'ai initialisé la session en tête du code. J'ai alors essayé la methode echo '<a href="pageN.php">nomdulien</a>' avec laquelle tout fonctionne. Le problème c'est que je me retrouve avec un lien (nomdulien) à actionner, ce que je ne veux pas.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour que je puisse utiliser ma variable session avec include ou pour que le lien <a href > s'execute automatiquement.
Merci!!
Stef