Bip répétitif
H-Man
-
walid -
walid -
Bonjour,
J'ai un problème avec deux ordinateurs. En les allumant, il ne se passe absolument rien excepté que le haut-parleur produit un bip répétitif. Impossible de rentrer dans le BIOS ou de faire quoique ce soit.
Sauriez-vous si, comme je le pense, la carte mère est foutue et que je peux le mettre à la casse (en ayant récupérer les éléments intéressants)
A+
H-Man
J'ai un problème avec deux ordinateurs. En les allumant, il ne se passe absolument rien excepté que le haut-parleur produit un bip répétitif. Impossible de rentrer dans le BIOS ou de faire quoique ce soit.
Sauriez-vous si, comme je le pense, la carte mère est foutue et que je peux le mettre à la casse (en ayant récupérer les éléments intéressants)
A+
H-Man
12 réponses
sur la carte mere, tu as tous les composants enfichés (memoire, proce, cartes...)
ça peut venir de l'un d'entre eu et pas de la carte mere
ça peut venir de l'un d'entre eu et pas de la carte mere
J'ai déjà vérifier les composants facilement détachables (Ram et cartes) Ils sont tous OK. Pour ce qui est du proc, c'est des vieilles merdes et j'ai pas trop de temps à perdre avec.
C'est juste que j'ai trouvé aucune référence à ce genre de bip d'erreur.
Autre question. Un ami a un PC qui marche parfaitement seulement le haut-parleur produit tout le temps un bip toutes les 5 sec environ. J'ai eu beau tout vérifier, je n'ai rien trouvé qui puisse poser un problème.
A+
C'est juste que j'ai trouvé aucune référence à ce genre de bip d'erreur.
Autre question. Un ami a un PC qui marche parfaitement seulement le haut-parleur produit tout le temps un bip toutes les 5 sec environ. J'ai eu beau tout vérifier, je n'ai rien trouvé qui puisse poser un problème.
A+
salut!!!!!!!
si c'est plusieurs bip continu, c'est surement la memoire ! !
mal enfiché; mauvaise compatibilité; barrette craméé ......
verifie la carte graphique : mal enfichée ou grillée @+
si c'est plusieurs bip continu, c'est surement la memoire ! !
mal enfiché; mauvaise compatibilité; barrette craméé ......
verifie la carte graphique : mal enfichée ou grillée @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai insérer les composant dans un autre PC qui marchait et il marchait toujours après. Il a détecter la nouvelle carte graphique et la réseau et la son aussi. La Ram fonctionnait également.
A+
A+
Peut-être que tu t'es trompé dans les branchements, regarde si tu n'as pas branché l'écran sur une prise parrallèle
je sais pas comment tu as fait parce que c'est physiquement impossible.
Les prises n'ont rien à voir au niveau de leur taille
Les prises n'ont rien à voir au niveau de leur taille