Bip répétitif

H-Man -  
 walid -
Bonjour,

J'ai un problème avec deux ordinateurs. En les allumant, il ne se passe absolument rien excepté que le haut-parleur produit un bip répétitif. Impossible de rentrer dans le BIOS ou de faire quoique ce soit.
Sauriez-vous si, comme je le pense, la carte mère est foutue et que je peux le mettre à la casse (en ayant récupérer les éléments intéressants)

A+

H-Man

12 réponses

wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

sur la carte mere, tu as tous les composants enfichés (memoire, proce, cartes...)

ça peut venir de l'un d'entre eu et pas de la carte mere
0
H-Man

J'ai déjà vérifier les composants facilement détachables (Ram et cartes) Ils sont tous OK. Pour ce qui est du proc, c'est des vieilles merdes et j'ai pas trop de temps à perdre avec.
C'est juste que j'ai trouvé aucune référence à ce genre de bip d'erreur.

Autre question. Un ami a un PC qui marche parfaitement seulement le haut-parleur produit tout le temps un bip toutes les 5 sec environ. J'ai eu beau tout vérifier, je n'ai rien trouvé qui puisse poser un problème.

A+
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

tu as vérifié... comment ça ?
0
beloche13

salut!!!!!!!
si c'est plusieurs bip continu, c'est surement la memoire ! !
mal enfiché; mauvaise compatibilité; barrette craméé ......

verifie la carte graphique : mal enfichée ou grillée @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
H-Man

J'ai insérer les composant dans un autre PC qui marchait et il marchait toujours après. Il a détecter la nouvelle carte graphique et la réseau et la son aussi. La Ram fonctionnait également.

A+
0
beloche13

pour les cartes je dis pas , c'est la seule façon de savoir ! !!

mais pour les barrettes, tout depend de la marque , vis à vis du bios
et autres chipset constituant ton pc!!!

essais de mettre des barrettes ram de type standard ,
(le passpartout des ram) @+
0
ATI radeon 128Mo DDR

Peut-être que tu t'es trompé dans les branchements, regarde si tu n'as pas branché l'écran sur une prise parrallèle
0

qu'est ce que tu proposes comme prise sur laquelle on peut brancher l'écran à part la carte video ??

lol
0
ATI radeon 128Mo DDR

Ca mé deja arriver sans faire expret j'avai branché l'écran sur le port de l'imprimante (LPT1).
0

je sais pas comment tu as fait parce que c'est physiquement impossible.

Les prises n'ont rien à voir au niveau de leur taille
0
ATI radeon 9200 128Mo DDR

Si si je l'ai fait, c'était soit sur le port de l'imprimante (LPT1) ou sur un port parrallèle.
0

Ce sont les deux meme :-)
0
ATI radeon 9200 128Mo DDR

Bah! moi tt ce ke je sais c'est que je l'ai fait lol :-)
0
walid

En mettant en marche mon ordinateur AMD athlon avec une carte mere ASUS j'entendais des bips répétitifs sans arrêt ( une longue et une moins longue : comme si c une ambulance ) en plus rien ne se passe , l'ecrans est allumé mais noir , rien n'est affiché, ...
que doit-je faire ??
0