Acquisition vidéo, a l'aide
MILLET
-
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J’ai de gros problèmes d’acquisitions depuis un bon moment.
Aucune image vidéo n’est capturée avec mon logiciel.
D’abord avec studio dv, au lancement de l’acquisition, le système se figeait et je devais faire un reset de la machine.
Alors je suis passé à Adobe 1ere 6.02 et là J’ai 2 messages :
- Le matériel dv n’est pas disponible pour le pilotage
- Impossible de connecter au pilote d’acquisition
Y aurait-il quelqu’un de surdoué pour me dépanner un peu (ou me faire au moins avancer), quelqu’un qui aurait eu les mêmes problèmes ou qui aurait une configuration quasi équivalente.
Je possède un caméscope SONY DCR-TRV 11E, une carte d’acquisition studio dv de PINNACLE, avec le logiciel studio DV mais je suis passé sur Adobe première 6.02, le pilote du contrôleur de bus 1394 est « contrôleur d’ôte IEEE 1394 OHCI PCI.
Je suis sous WIN98se, avec un processeur AMD Athlon de 800MHZ, 543Mo de ram et un disque dur partitionné de 40Go (c : est à 4.87Go avec 2.94Go de libre et d : est à 32.3Go avec 21.1Go de libre)
Merci de m’informer sur antoine.millet@libertysurf.fr
Je vous en serais reconnaissant à jamais.
A bientôt
Aucune image vidéo n’est capturée avec mon logiciel.
D’abord avec studio dv, au lancement de l’acquisition, le système se figeait et je devais faire un reset de la machine.
Alors je suis passé à Adobe 1ere 6.02 et là J’ai 2 messages :
- Le matériel dv n’est pas disponible pour le pilotage
- Impossible de connecter au pilote d’acquisition
Y aurait-il quelqu’un de surdoué pour me dépanner un peu (ou me faire au moins avancer), quelqu’un qui aurait eu les mêmes problèmes ou qui aurait une configuration quasi équivalente.
Je possède un caméscope SONY DCR-TRV 11E, une carte d’acquisition studio dv de PINNACLE, avec le logiciel studio DV mais je suis passé sur Adobe première 6.02, le pilote du contrôleur de bus 1394 est « contrôleur d’ôte IEEE 1394 OHCI PCI.
Je suis sous WIN98se, avec un processeur AMD Athlon de 800MHZ, 543Mo de ram et un disque dur partitionné de 40Go (c : est à 4.87Go avec 2.94Go de libre et d : est à 32.3Go avec 21.1Go de libre)
Merci de m’informer sur antoine.millet@libertysurf.fr
Je vous en serais reconnaissant à jamais.
A bientôt
A voir également:
- Acquisition vidéo, a l'aide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
2 réponses
je sais que ça n'a rien à voir avec ton pb... mais pkoi avoir autant de ram lorsque windows ne sait pas la gerer ???
win98 n'est pas conçu pour gerer plus de 192mo de ram, avec la machine que tu as, tu peux envisager de passer sur un os plus recent
win98 n'est pas conçu pour gerer plus de 192mo de ram, avec la machine que tu as, tu peux envisager de passer sur un os plus recent
antoine
g bien recu ms avec w98se, c parreil?
wAx
Messages postés
1596
Membre
Dernière intervention
202
>
antoine
il me semble fortement