Uc s'eteint d'un coup sous enduleur!

hmedjojo Messages postés 17 Statut Membre -  
hmedjojo Messages postés 17 Statut Membre -
salut men! voila d'un coup l'uc s'eteint malgré que je suis sous enduleur!koi faire? 2 jours avant j'ai changé de carte graphique , j'avais une sis 300 et a la place jai mis une geforce 2 mx de nvidia,c'est a ce moment que le probleme est apparu. j'ai remis l'ancienne carte mais le probleme demeure. pour rebooter je dois eteindre l'enduleur pui le rallumer. ca n'a pas un rapport avec l'enduleur? merci pour l'ecoute et ciao!

6 réponses

wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

A mon avis, rien à voir avec l'onduleur

Il s'eteint à cause d'un conflit ou d'un mauvais driver
0
hmedjojo Messages postés 17 Statut Membre 1

et si le driver n'est pas signé electroniquement , est ce qu'il se pourrait que ca genere ce genre de probleme?
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

le pb, c'est pas qu'il ne soit pas signé mais qu'il ne soit pas adapté

Tous les drivers signés sont adaptés à ton os

parmi les non-signés, tu as qui sont adaptés et ceux qui le sont pas

S'il n'est pas adpaté, ça te plante la machine
0

et au niveau du bios il n'y aurais pas un truc à remettre en place , genre conflit avec la carte graphique interne ou autre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si c'est un conflit, ça peut se gerer au niveau du bios, si c'est le pilote, c'est le pilote, le bios changera rien.

assure toi d'avoir le bon pilote, deja
0

salam wax!
0