PhpMyAdmin : très difficile changement de base de données
Résolu
jimeudeu
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jimeudeu Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimeudeu Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un autre problème (plus ancien et récurrent) :
je gère deux bases de données sur phpMyAdmin chez free et j'ai fréquemment le besoin de passer de l'une à l'autre.
Elles sont accessibles sous deux login différents et la commutation est très difficile, aléatoire et complexe à obtenir.
Il existe pourtant des boutons "Quitter" et "Exit" dans l'interface mais ils ne fonctionnent pas et ne permettent pas d'avoir accès à la pop up de login.
J'y arrive cependant après un grand nombre de tentatives mélangées avec des accès à d'autres pages de l'interface.
Même "ChangeLog" ne fonctionne pas.
Au bout d'un moment, plus ou moins long (plutôt plus que moins), j'obtiens enfin la boîte de login espérée...
Quelqu'un connait-il la formule magique qui permet d'ouvrir à coup sûr cette caverne d'Ali-free-Baba ?
(à part regrouper les deux bases en une seule, ce qui est la solution extrême inélégante !)
Merci.
un autre problème (plus ancien et récurrent) :
je gère deux bases de données sur phpMyAdmin chez free et j'ai fréquemment le besoin de passer de l'une à l'autre.
Elles sont accessibles sous deux login différents et la commutation est très difficile, aléatoire et complexe à obtenir.
Il existe pourtant des boutons "Quitter" et "Exit" dans l'interface mais ils ne fonctionnent pas et ne permettent pas d'avoir accès à la pop up de login.
J'y arrive cependant après un grand nombre de tentatives mélangées avec des accès à d'autres pages de l'interface.
Même "ChangeLog" ne fonctionne pas.
Au bout d'un moment, plus ou moins long (plutôt plus que moins), j'obtiens enfin la boîte de login espérée...
Quelqu'un connait-il la formule magique qui permet d'ouvrir à coup sûr cette caverne d'Ali-free-Baba ?
(à part regrouper les deux bases en une seule, ce qui est la solution extrême inélégante !)
Merci.
A voir également:
- PhpMyAdmin : très difficile changement de base de données
- Clé étrangère phpmyadmin ✓ - Forum MySQL
- Localhost/phpmyadmin ✓ - Forum PHP
- Accédé à phpmyadmin??? ✓ - Forum Linux / Unix
- Acceder au localhost phpmyadmin en local depuis un autre poste - Forum Ubuntu
- Phpmyadmin ovh - Forum Hébergement
Il semble que le simple fait d'avoir posé la question résolve le problème car, depuis, les boutons (Quitter, Exit) de l'interface phpMyAdmin fonctionnent correctement dès la première utilisation...
Est-ce pérenne ? J'en doute.
Je mettrai en œuvre ta procédure lorsque ce sera à nouveau nécessaire.
Bien amicalement.