Impossible de payer via mon solde amazon (chèques cadeaux)
billi - 10 sept. 2023 à 17:51
- Amazon impossible d'utiliser le solde de la carte-cadeau pour cette commande.
- Impossible d'utiliser le solde de la carte-cadeau pour cette commande - Meilleures réponses
- Le solde de votre carte-cadeau ne peut pas être appliqué aux commandes contenant des cartes cadeaux amazon.com, visa ou mastercard, ni aux pièces de collection. - Meilleures réponses
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Invite de commande - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Commande terminal mac - Guide
2 réponses
10 sept. 2023 à 08:55
Salut,
de toutes évidences ta commande ne permet pas d'utiliser ton solde Amazon, les CGU ne sont pas très explicites mais apparemment tout n'est pas achetable avec ce solde là
Les Cartes-cadeaux ne peuvent pas être utilisées pour acheter d'autres Cartes-cadeaux ou certains autres produits ou services.
++
Slt
Le compte amazone n'est pas un compte en banque ni un porte-monnaie électronique, Produits ou vendeurs sont soigneusement sélectionnés par Nous
Les Cartes-cadeaux ne peuvent être utilisées que pour l'achat de produits éligibles désignés par Nous de temps à autre.
Cartes valables 10 ans après la date d'émission serait la seule autre raison.
Il y a eu un précédent. Le roi soleil s'exprimait ainsi.
10 sept. 2023 à 09:55
Amazon n'est peut-être pas un compte bancaire néanmoins ils arborent fièrement leur option "amazon PAY" je n'ai jamais vu un site acceptant ce moyen de paiement qui ressemble à Google Pay.
Modifié le 10 sept. 2023 à 18:29
à compter du 1er mai 2023
C'est la date des cgu pour les cartes cadeau et pas une seule fois dans la page n’apparaît le mot PAY. Pas mal, non.
Une commande peut même être annulée par Nous si ça lui plaît pas.
Ton solde en cartes cadeaux peut seulement être annulé. (Il est pas question de rembourser).
Mais Nous c'est bien expliqué. Fait référence à (A.P.E.) le P. c'est payments.
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html%3FnodeId=548558&app-nav-type=modal/ref=gcui_b_e_tc_c_d?tag=commentcamarche-21
10 sept. 2023 à 09:20
En effet, ils c'est assez vague,.
Je viens de regarder, ma dernière commande (vendeur tiers) que j'ai payé avec mon solde date du 29 août 23, donc on peut se dire que cette nouveauté date de septembre 23.