Fake ou pas

Ilona_0611 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ilona_0611 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai reçu ce mail et je voudrais savoir si c'était vrai ou pas

Cher/chère partenaire,

À ce jour, nous n’avons malheureusement pas reçu le paiement des frais de gestion (voir contrat de diffusion / CGV) de votre part.

Comme nous vous l’avions déjà annoncé, nous sommes donc contraints de transmettre votre cas à notre avocat.

Si vous souhaitez éviter cela, nous vous proposons à titre gracieux la possibilité de résilier le contrat pour un montant de 49 euros, payables dans un délai de 3 jours. Le paiement de ces 49 euros résout le problème et vous permet de ne plus avoir à régler les frais de gestion.

Nous déplorons cet état de fait et vous remercions de votre compréhension.

Amitiés de notre équipe de modèles
PRESTIGE MODELMANAGEME
Des modèles comme vous et moi

2 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour

Voir ce sujet groupé....

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36490174-sujet-groupe-avis-agence-prestige-model-management

(Bien entendu uniquement si tu es concerné, sinon comme le dit kaumune => poubelle)

2
Ilona_0611 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci car j'ai pas envie de payer
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118 > Ilona_0611 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La question n'est pas de savoir si tu as envie ou pas .. elle est de savoir si tu dois ou pas
0
Ilona_0611 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Comment ça
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

?? Difficile de donner un avis sans plus d'éléments

As-tu eu des relations avec cette société ?

Si oui, lesquelles précisément ?

Si non, poubelle
1