Colis en cours d’acheminement

Mi_7363 Messages postés 1 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Ma famille ma envoyer un colis Chronopost en express envoyer depuis la France pour la Bulgarie sur le suivi ces marques colis en cours d’acheminement depuis 2 jours à Prague quelqu’un peut m’aider je comprends pas svp

2 réponses

1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 520

BONJOUR à toi également!

Il n'y a rien d'autre à comprendre que le colis fait une pause à Praha. Ceci pour des raisons inconnues pour nous mais certainement justifiées. Il en repartira d'ici peu..

Chronopost n'a rien d'express même si on paie le tarif MAX.. Patience..

A+
    1
    1. Mi_7363

Merci pour ta réponse ces bon il a bougé de Prague se matin à 5h45 il est à Sofia Bulgarie un peut soulagé de le savoir en Bulgarie après combien de temps pour le recevoir à Razgrad un mystère???
      0
      1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 520 > Mi_7363

Ouf... Pas des rapides chez Chronophage..
        0
      2. Mi_7363 > Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui ces sur ces abusé de payer des colis pour qu’ils arrive en 1 ou 2 enfaite sa mais 1 semaine à arriver ces limite de la pub mensonger
        0
      3. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 520 > Mi_7363

Re:

Ce qui se passe dans les postes tchèques et bulgares échappe un peu à Chronoflop..

A+
        0
  2. fabul Messages postés 42188 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 071

Ça s'en vient...
    0