SFR abus résiliation
Krrin3
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Xileh Messages postés 19185 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 19 mars 2022 à 08:21
Xileh Messages postés 19185 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 19 mars 2022 à 08:21
A voir également:
- SFR abus résiliation
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- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
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- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
3 réponses
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19 mars 2022 à 07:55
19 mars 2022 à 07:55
Bonjour,
Il faudrait plutôt poser cette question ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Pour infos votre identifiant et votre mot de passe pour CCM sont les mêmes surs droit-finances.net.
Il faudrait plutôt poser cette question ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Pour infos votre identifiant et votre mot de passe pour CCM sont les mêmes surs droit-finances.net.
Xileh
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17 décembre 2024
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19 mars 2022 à 08:21
19 mars 2022 à 08:21
Bonjour,
Il est possible que le fait de ne pas respecter le principe d'envoyer une LR pour chaque contrat résilié soit un motif utilisé par SFR pour rejeter une des demandes...
Après, il leur resterait à prouver pourquoi ils acceptent pour un contrat et pas pour l'autre... (sur quels critères opèrent-ils la sélection dès lors que les deux contrats sont cités dans la même LR...)
Ils sont coutumiers du fait de chercher toutes les possibilités pour reconduire les contrats pour x ou y raison(s) plus ou moins recevables...
Il y aurait utilité à voir auprès d'une association de consommateur et de voir aussi sur le site du médiateur des télécommunications...
https://www.mediation-telecom.org/
Ne serait-ce que parce ce que c'est via son intermédiaire qu'il faudra vraisemblablement ensuite solutionner le litige....
Il est possible que le fait de ne pas respecter le principe d'envoyer une LR pour chaque contrat résilié soit un motif utilisé par SFR pour rejeter une des demandes...
Après, il leur resterait à prouver pourquoi ils acceptent pour un contrat et pas pour l'autre... (sur quels critères opèrent-ils la sélection dès lors que les deux contrats sont cités dans la même LR...)
Ils sont coutumiers du fait de chercher toutes les possibilités pour reconduire les contrats pour x ou y raison(s) plus ou moins recevables...
Il y aurait utilité à voir auprès d'une association de consommateur et de voir aussi sur le site du médiateur des télécommunications...
https://www.mediation-telecom.org/
Ne serait-ce que parce ce que c'est via son intermédiaire qu'il faudra vraisemblablement ensuite solutionner le litige....
Krrin3
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19 mars 2022
19 mars 2022 à 08:03
19 mars 2022 à 08:03
Merci!
MPMP10
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19 mars 2022 à 08:12
19 mars 2022 à 08:12
De rien.
Par contre, il peut être utile aussi d'aller voir un avocat.
Bonne chance.
Par contre, il peut être utile aussi d'aller voir un avocat.
Bonne chance.