Confirguration d'une box fibre d'orange ci avec un serveur
moses
-
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Afin de réaliser un projet personnel, j'ai acquis un serveur que j'ai hebergé chez moi. Ce serveur était configuré avec l'ancienne livebox, mais ayant changé pour avoir la fibre, je n'ai plus accès à internet sur les posts et je n'ai aucune idée de comment reconfigurer ma nouvelle fibrebox2.4g. Je n'y connais pas grand chose aux adressages ip et configuration des ports NAT.
Est-ce que quelqu'un pourrait me guider sur les différentes manipulations à faire une fois que je suis sur l'interface de configuration de ma nouvelle box je suis disponible pour vos aides a ***@***/whatshap N° de téléphone supprimé Modération CCM merci
Afin de réaliser un projet personnel, j'ai acquis un serveur que j'ai hebergé chez moi. Ce serveur était configuré avec l'ancienne livebox, mais ayant changé pour avoir la fibre, je n'ai plus accès à internet sur les posts et je n'ai aucune idée de comment reconfigurer ma nouvelle fibrebox2.4g. Je n'y connais pas grand chose aux adressages ip et configuration des ports NAT.
Est-ce que quelqu'un pourrait me guider sur les différentes manipulations à faire une fois que je suis sur l'interface de configuration de ma nouvelle box je suis disponible pour vos aides a ***@***/whatshap N° de téléphone supprimé Modération CCM merci
A voir également:
- Confirguration d'une box fibre d'orange ci avec un serveur
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Changer serveur dns - Guide
- Just fibre orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
2 réponses
Salut,
c'est que tu ne sais pas accéder à l'interface d'administration de la box ou bien, tu ne sais pas où aller dans cette interface ou quels paramètres renseigner ?
Comme je ne connais pas cette box, indique les rubriques que tu as.
c'est que tu ne sais pas accéder à l'interface d'administration de la box ou bien, tu ne sais pas où aller dans cette interface ou quels paramètres renseigner ?
Comme je ne connais pas cette box, indique les rubriques que tu as.
moses
Voici l'image de la box comme vous le dit bien je ne connais pas vraiment la configuration sinon la box s'appelle fiberbox2.4g c'est pour Orange côte d'ivoire merci j'attend votre aides urgent
moses
>
moses
Je voulais dit fibrebox 2.4g
brupala
Messages postés
112031
Membre
Dernière intervention
14 174
>
moses
As tu un lien vers un site qui parle de cette box, je suis bien loin de la côte d'ivoire et je ne vois pas ton image.