Confirguration d'une box fibre d'orange ci avec un serveur
moses
-
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Afin de réaliser un projet personnel, j'ai acquis un serveur que j'ai hebergé chez moi. Ce serveur était configuré avec l'ancienne livebox, mais ayant changé pour avoir la fibre, je n'ai plus accès à internet sur les posts et je n'ai aucune idée de comment reconfigurer ma nouvelle fibrebox2.4g. Je n'y connais pas grand chose aux adressages ip et configuration des ports NAT.
Est-ce que quelqu'un pourrait me guider sur les différentes manipulations à faire une fois que je suis sur l'interface de configuration de ma nouvelle box je suis disponible pour vos aides a ***@***/whatshap N° de téléphone supprimé Modération CCM merci
Afin de réaliser un projet personnel, j'ai acquis un serveur que j'ai hebergé chez moi. Ce serveur était configuré avec l'ancienne livebox, mais ayant changé pour avoir la fibre, je n'ai plus accès à internet sur les posts et je n'ai aucune idée de comment reconfigurer ma nouvelle fibrebox2.4g. Je n'y connais pas grand chose aux adressages ip et configuration des ports NAT.
Est-ce que quelqu'un pourrait me guider sur les différentes manipulations à faire une fois que je suis sur l'interface de configuration de ma nouvelle box je suis disponible pour vos aides a ***@***/whatshap N° de téléphone supprimé Modération CCM merci
A voir également:
- Confirguration d'une box fibre d'orange ci avec un serveur
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Changer serveur dns - Guide
- Just fibre orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
2 réponses
Salut,