A voir également:
- Modem - pas de tonalite
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Logiciels
- Appel sans tonalité ni répondeur ✓ - Forum Mobile
- Impossible de lire la tonalité de test - Forum Windows 10
- Mise à jour windows 10 : impossible de lire la tonalité de test ✓ - Forum Audio
- Absence de tonalité Téléphone Gigaset AS690 A TRIO - Forum telephonie fixe
13 réponses
Bonjour!
En ce qui me concerne, je n'ai pas de tonalité sur le mien, de modem, et j'arrive à me connecter.
Donc, réessaie de te connecter sans tenir compte de la tonalité.
En ce qui me concerne, je n'ai pas de tonalité sur le mien, de modem, et j'arrive à me connecter.
Donc, réessaie de te connecter sans tenir compte de la tonalité.
ben débranche la ligne de ton modem et branche la à un téléphone, t verras vite si t as la tonalité
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou
euh oui :-D
j'ai zappé la possibilité que le haut-parleur du modem soit à zéro, mais bon, quand même, hein (-:
kinder.surprise,
le maton du matou
j'ai zappé la possibilité que le haut-parleur du modem soit à zéro, mais bon, quand même, hein (-:
kinder.surprise,
le maton du matou
verifies avec les commandes Hayes la detection de tonalitee
si c'est OK c'est ton Hautparleur modem qui est à Zero donc ca l'empeche pas de fonctionner...
EVITES TJRS de tester avec un soft ca fait une couche de potentiel probleme en plus ....
tjrs remonter du plus bas niveau (electrique) au plus haut l'utilisateur....en passant par le hardware le systeme le driver l'application etc....
si c'est OK c'est ton Hautparleur modem qui est à Zero donc ca l'empeche pas de fonctionner...
EVITES TJRS de tester avec un soft ca fait une couche de potentiel probleme en plus ....
tjrs remonter du plus bas niveau (electrique) au plus haut l'utilisateur....en passant par le hardware le systeme le driver l'application etc....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Jette un coup d'oeil là des fois que ça t'aide!
A+
Sell
http://www.hotline-pc.org/email/email.htm
Jette un coup d'oeil là des fois que ça t'aide!
A+
Sell
http://www.hotline-pc.org/email/email.htm
J'ai le m^me problème. Depuis 3 jours, mon moden (Lucent win moden) n'a plus de tonalité. Je n'ai peu plus connecté sur net. Que faire ?
Merci d'avance
A+
Merci d'avance
A+
j'ai jeté le mien la semaine dernière suite au même symptôme et surtout suite au gros orage du jeudi 28/08 que nous avons eu en région Rhône Alpes et il faut aussi que je change de télé, de magnétoscope et de répondeur, alors si c'est juste le modem c'est
l'affaire d'une trentaine d'Euros une misère vraiment....
l'affaire d'une trentaine d'Euros une misère vraiment....
Bonjour,
J'ai une imprimante multifonction Lexmark X73 bien installée sur Win XP (ed. Pro) j'arrive à imprimer mais pas à faxer, j'ai le message suivant :
la télécopie vers X a éxhoée
Pas de tonalité, la ligne est utilisée ou occupée
idem par le programme fax de Win
Merci de me répondre par mail
J'ai une imprimante multifonction Lexmark X73 bien installée sur Win XP (ed. Pro) j'arrive à imprimer mais pas à faxer, j'ai le message suivant :
Pas de tonalité, la ligne est utilisée ou occupée
idem par le programme fax de Win
Merci de me répondre par mail
Salut
As-tu un modem carte ou serie sur ton ordi et même temps que ton imprimante fax?
J'ai eu cette config et je ne pouvais pas faxer parce que le logiciel de répondeur du modem était lancé automatiquement au départ. Ça bloquait l'accès à la ligne téléphonique.
A+
Sell
As-tu un modem carte ou serie sur ton ordi et même temps que ton imprimante fax?
J'ai eu cette config et je ne pouvais pas faxer parce que le logiciel de répondeur du modem était lancé automatiquement au départ. Ça bloquait l'accès à la ligne téléphonique.
A+
Sell
Ah ! oui, là il y a un problème.
Quand on t'appelle et que tu ne réponds pas tout de suite que ce passe-t-il?
Y a-t-il un prog qui se met en route?
Regarde aussi dans la barre des tâches en bas à droite. Il y a des icônes. Essaie de les identifier.
Moi, sous win 2000, je fais ctrl+alt +suppr et je peux savoir quels processus sont déjà lancés.
Tu peux aussi voir dans "Démarrer -->programmes ---> Démarrage " si tu n'as pas un prog se rapportant à ton modem.
Enfin, fouille dans les logiciels de ton modem. Dans les préférences, il y a peut-être une case cochée qui lance qqch.
Autre possibilité, tu es connecté sur internet et donc tu ne peux pas faxer car ta ligne est occupée.
Enfin dernière possibilité: tu as l'adsl et là tu es comme moi: marron parce qu'à part le fournisseur wanadoo tu ne peux pas avoir le minitel ou le fax, ton numéro de téléphone est masqué.
A+
Quand on t'appelle et que tu ne réponds pas tout de suite que ce passe-t-il?
Y a-t-il un prog qui se met en route?
Regarde aussi dans la barre des tâches en bas à droite. Il y a des icônes. Essaie de les identifier.
Moi, sous win 2000, je fais ctrl+alt +suppr et je peux savoir quels processus sont déjà lancés.
Tu peux aussi voir dans "Démarrer -->programmes ---> Démarrage " si tu n'as pas un prog se rapportant à ton modem.
Enfin, fouille dans les logiciels de ton modem. Dans les préférences, il y a peut-être une case cochée qui lance qqch.
Autre possibilité, tu es connecté sur internet et donc tu ne peux pas faxer car ta ligne est occupée.
Enfin dernière possibilité: tu as l'adsl et là tu es comme moi: marron parce qu'à part le fournisseur wanadoo tu ne peux pas avoir le minitel ou le fax, ton numéro de téléphone est masqué.
A+
Bonjour a tous!!! mon moden (Lucent win moden) n'a pas de tonalité. mais pas à faxer, j'ai le message suivant :
Pas de tonalité, la ligne est utilisée ou occupé j ai le programme fax de Win
Ca fait 3-4 prog que j essaye rien a faire.....
Je suis sous WinXp Pro.
Pourquoi.....
Tout les test de A a Z ont été fait....Bizarre et si je veu recevoir un FAX pas de prob il répond
Merci
Tiger42
Pas de tonalité, la ligne est utilisée ou occupé j ai le programme fax de Win
Ca fait 3-4 prog que j essaye rien a faire.....
Je suis sous WinXp Pro.
Pourquoi.....
Tout les test de A a Z ont été fait....Bizarre et si je veu recevoir un FAX pas de prob il répond
Merci
Tiger42