Livraison colis
Utilisateur anonyme
-
8 janv. 2022 à 05:59
contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 8 janv. 2022 à 07:48
contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 8 janv. 2022 à 07:48
A voir également:
- Livraison brt avis
- Aliexpress avis livraison réunion - Forum Consommation & Internet
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Bouton accelerer la livraison shein - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
1 réponse
contrariness
Messages postés
20028
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
6 124
8 janv. 2022 à 07:48
8 janv. 2022 à 07:48
C'est l'expediteur qui est responsable de la livraison jusqu'au moment ou vous receptionnez la marchandise.. A ce moment la le transfert de propriete s'effectue. (sauf si vous avez imposé un transporteur)..
Si vous avez un numero de suivi, telephonnez au transporteur...
Mais si perte ou deterioration c'est a l'expediteur de faire les demaches et c'est lui si sera indemnisé.
Si vous avez un numero de suivi, telephonnez au transporteur...
Mais si perte ou deterioration c'est a l'expediteur de faire les demaches et c'est lui si sera indemnisé.