Avis sur un possible litige
rideleo
-
Yaya -
Yaya -
Bonjour,
J’ai besoin d’un avis, je vous explique. J’ai commandé en début de semaine une paire de chausson sur le site sneakiz, mais le problème est que le site assure une expédition en 48h avec par la suite l’envoie en mail d’un suivi de commande. J’ai donc commandé en CB une paire mais depuis je n’ai reçu aucun retour vis à vis de ma commande. J’ai donc contacté le sav, aucun retour (hier et aujourd’hui) et j’ai décidé ce matin d’aller jeter un œil sur leurs Instagram ou j’ai trouvé un post et en commentaire une personne qui avais le même problème, je l’ai donc suivi et mis un commentaire. Quelque minute après ils ont dit que dut au fête il y avait des retards sur les traitements de commande et il m’on demandé de leurs envoyer en mp le numéro de commande, ce que j’ai fait et depuis aucune réponse. Je vous demande donc un avis sur le site et les réseaux (pour voir si ils sont froduleux ou non et ce que je pourrais faire)et si vous avez des conseil à m’apporter sur ce que je pourrais possiblement faire. Je vous remercie par avance et désolé pour le petit paraphraphe.
J’ai besoin d’un avis, je vous explique. J’ai commandé en début de semaine une paire de chausson sur le site sneakiz, mais le problème est que le site assure une expédition en 48h avec par la suite l’envoie en mail d’un suivi de commande. J’ai donc commandé en CB une paire mais depuis je n’ai reçu aucun retour vis à vis de ma commande. J’ai donc contacté le sav, aucun retour (hier et aujourd’hui) et j’ai décidé ce matin d’aller jeter un œil sur leurs Instagram ou j’ai trouvé un post et en commentaire une personne qui avais le même problème, je l’ai donc suivi et mis un commentaire. Quelque minute après ils ont dit que dut au fête il y avait des retards sur les traitements de commande et il m’on demandé de leurs envoyer en mp le numéro de commande, ce que j’ai fait et depuis aucune réponse. Je vous demande donc un avis sur le site et les réseaux (pour voir si ils sont froduleux ou non et ce que je pourrais faire)et si vous avez des conseil à m’apporter sur ce que je pourrais possiblement faire. Je vous remercie par avance et désolé pour le petit paraphraphe.
3 réponses
Bonjour,
Sur un site bidon de chinoiseries, aucune chance de faire un litige ou quoi que ce soit. Vous venez de vous faire voler.
Sur un site bidon de chinoiseries, aucune chance de faire un litige ou quoi que ce soit. Vous venez de vous faire voler.
rideleo
D’accord je vous remercie, pour 25€ ce n’est pas grave mais le vendeur n’a aucune chance de récupérer dés information de ma CB ou je dois faire quelque chose au plus vite?
fermiparadoxx
Messages postés
11643
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
5 972
>
rideleo
Non.... Il se contente d'encaisser et d'envoyer ses saletés de temps en temps pour faire illusion....
Bonsoir,
Le conseil que l'on peut donner c'est de ne JAMAIS communiquer ses coordonnées bancaires sur un site avant d'avoir vérifié qu'il n'est pas frauduleux
Bonne fin d’année.
Le conseil que l'on peut donner c'est de ne JAMAIS communiquer ses coordonnées bancaires sur un site avant d'avoir vérifié qu'il n'est pas frauduleux
Bonne fin d’année.
D’accord merci, beaucoup.
Je pense que j’appellerais ma banque pour les prévenir de. J’ai juste été super con, c’est bêtes quand même que pour 25€ avec un produit si ingénieux qu’il s’amuse a arnaque et paie des gros réseaux sociaux pour si peu. Bon Mercii quand même, tant qu’il peuvent que prélever le solde que j’ai versé et pas plus je suis rassuré.
Je pense que j’appellerais ma banque pour les prévenir de. J’ai juste été super con, c’est bêtes quand même que pour 25€ avec un produit si ingénieux qu’il s’amuse a arnaque et paie des gros réseaux sociaux pour si peu. Bon Mercii quand même, tant qu’il peuvent que prélever le solde que j’ai versé et pas plus je suis rassuré.