Avis sur un possible litige

rideleo - Modifié le 31 déc. 2021 à 18:40
 Yaya - 7 janv. 2022 à 20:35
Bonjour,
J’ai besoin d’un avis, je vous explique. J’ai commandé en début de semaine une paire de chausson sur le site sneakiz, mais le problème est que le site assure une expédition en 48h avec par la suite l’envoie en mail d’un suivi de commande. J’ai donc commandé en CB une paire mais depuis je n’ai reçu aucun retour vis à vis de ma commande. J’ai donc contacté le sav, aucun retour (hier et aujourd’hui) et j’ai décidé ce matin d’aller jeter un œil sur leurs Instagram ou j’ai trouvé un post et en commentaire une personne qui avais le même problème, je l’ai donc suivi et mis un commentaire. Quelque minute après ils ont dit que dut au fête il y avait des retards sur les traitements de commande et il m’on demandé de leurs envoyer en mp le numéro de commande, ce que j’ai fait et depuis aucune réponse. Je vous demande donc un avis sur le site et les réseaux (pour voir si ils sont froduleux ou non et ce que je pourrais faire)et si vous avez des conseil à m’apporter sur ce que je pourrais possiblement faire. Je vous remercie par avance et désolé pour le petit paraphraphe.

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 942
31 déc. 2021 à 19:01
Bonjour,

Sur un site bidon de chinoiseries, aucune chance de faire un litige ou quoi que ce soit. Vous venez de vous faire voler.
1
D’accord je vous remercie, pour 25€ ce n’est pas grave mais le vendeur n’a aucune chance de récupérer dés information de ma CB ou je dois faire quelque chose au plus vite?
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 942 > rideleo
31 déc. 2021 à 19:14
Non.... Il se contente d'encaisser et d'envoyer ses saletés de temps en temps pour faire illusion....
0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 390
31 déc. 2021 à 19:17
Bonsoir,
Le conseil que l'on peut donner c'est de ne JAMAIS communiquer ses coordonnées bancaires sur un site avant d'avoir vérifié qu'il n'est pas frauduleux
Bonne fin d’année.

1
D’accord merci, beaucoup.
Je pense que j’appellerais ma banque pour les prévenir de. J’ai juste été super con, c’est bêtes quand même que pour 25€ avec un produit si ingénieux qu’il s’amuse a arnaque et paie des gros réseaux sociaux pour si peu. Bon Mercii quand même, tant qu’il peuvent que prélever le solde que j’ai versé et pas plus je suis rassuré.
0
Moi aussi je n’ai pas de réponse
0