Free, envoie de sms impossible
Fermé
liluuu
liluuu
- Messages postés
- 71
- Date d'inscription
- samedi 22 septembre 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 mai 2019
liluuu
- Messages postés
- 71
- Date d'inscription
- samedi 22 septembre 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 mai 2019
A voir également:
- Erreur 38 free
- Impossible envoyer sms free - Meilleures réponses
- Free erreur 38 - Meilleures réponses
- Free erreur 38 : impossible d'envoyer des SMS ✓ - Forum - Mobile
- Erreur 38 - Forum - Mobile
- Erreur 38 free xiaomi - Guide
- Pourquoi je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de SMS avec Free Mobile ? ✓ - Forum - Mobile
- Erreur 38 free sms - Conseils pratiques - Opérateurs
3 réponses
CCM-Help
19 juil. 2015 à 01:10
- Messages postés
- 112
- Date d'inscription
- vendredi 26 juin 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 octobre 2015
19 juil. 2015 à 01:10
Un autre internaute à rencontrer le probléme
J'ai reussi à résoudre ce problème aujourd hui, il suffit de changer le num de service sms qui est le +330695000695, il faut regarder si c bien ce num en faisant *#5005*7672# puis appel et là un message est envoyé avec ce num et free les a paramétré avec le num de service orange qui est le +330689004000. pour le changer il suffit de faire *#5005*7672*0695000695# puis appel.
bon courage en espérant vous avoir aidé:)
J'ai reussi à résoudre ce problème aujourd hui, il suffit de changer le num de service sms qui est le +330695000695, il faut regarder si c bien ce num en faisant *#5005*7672# puis appel et là un message est envoyé avec ce num et free les a paramétré avec le num de service orange qui est le +330689004000. pour le changer il suffit de faire *#5005*7672*0695000695# puis appel.
bon courage en espérant vous avoir aidé:)
19 juil. 2015 à 01:28
Merci quand même de votre aide
19 juil. 2015 à 01:43
Qu'est-ce qu'un "ticket d'incident", à quoi ça sert et combien de temps cela va mettre à solutionner mon problème?
Un ticket d'incident est une déclaration d'un dysfonctionnement rencontré aux équipes de Free cela sert à avoir un suivi de l'incident rencontré il sera traité en moyenne dans les 48 heures à venir.
19 juil. 2015 à 01:46
Merci beaucoup !