"l'appel ne peut pas aboutir" probleme i

Fermé
asko93 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 17 août 2009 à 20:13
asko93 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 17 août 2009 à 21:31
Bonjour,

bonjours a tous
voila j'ai un problème depuis quelque jours lorsque je veut appelé il ya un message qui apparait et m'écrit "l'appel ne peut pas aboutir, le signal n'est pas disponible ou le n° de téléphone est erroné. vérifier le et réessayer." ce qui est bizarre car c'est des numéro qui vienne de mon répertoire et même le n° de répondeur de mon opérateur ne marche j'ai etein et rallumer mon téléphone la batterie est charger a fond vu que je suis avec sfr la carte j'ai pas des facture a payer et je suis pas en mode avion=/ j'ai mi la puce a ma sœur dans mon téléphone et ça ne marche pas aussi donc le problème viens de mon téléphone. pourtant i na pas reçu de choc ou autre c'est arriver du jour au lendemain... et j'ai remarquer aussi que l'indicateur de signal montrer un point d'exclamation lorsque j'etein et rallume mon i900 ya du signal et o bout de 30 min plus de signal et ça me remontre un point d'exclamation (même quand il me montre du signal je n'arrive pas a appeler) j'ai eter dan parametre -> redemarer->effacer tout et toujour aucun resulta.

je ne sait pas d'où viens le problème si vous prouver m'aider merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Sylvain329 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 28
17 août 2009 à 20:14
C'est quoi le mode avion?
0