Je ne reçois plus d'appels sur téléphone Redmi

Fermé
VeraBlue Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2021 - 17 nov. 2021 à 23:31
gthevenet Messages postés 316 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 - 22 nov. 2021 à 00:36
Bonjour,
Je connais votre site car j'ai pu m'informer et demander de l'aide par rapport à tout les utils connectés que on utilise de plus en plus.

J'ai un téléphone mobile Redmi, et depuis quelque jours je ne reçois plus d'appels.
Je peux appeler, mais quand on m'appelle ça va directement sur la messagerie où il y a des sons bizarres.
Je ne comprends pas pourquoi, j'ai essayé de regarder mais je n'ai rien trouvé.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

∆VeraBlue∆

1 réponse

gthevenet Messages postés 316 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 20
22 nov. 2021 à 00:36
Bonjour VeraBlue,

Tu pourrais donner un peu plus de détail le modèle exact de ton mobile (paramètre à propose du téléphone).

La date d'achat et depuis quand exactement le problème est venu.

Aussi est ce suite à une mise à jour et le téléphone est il aussi à jour.

As tu essayé de redémarrer le téléphone de retirer la carte sim et sd et de tout remettre et redémarrer même si ça semble étrange parfois sait ont jamais.

As tu vérifié ton réseau opérateur si tu captes bien je ne parle pas forcément du réseau 3g/4g ou wii-fi mais du réseau en général des barres en haut à droite du téléphone au moins une blanche dans l'idéale le max en générale 3-4 et si ton correspondant à lui aussi du réseau.

Tu peut aussi remettre ton téléphone aux paramètes d'usine attention penses à bien sauvegarder sur un ordinateur,carte sd ou en lignes tes photos et fichiers avant.
Au passage clean aussi ta sd si tu en as une dans le téléphone.
ça mange pas de pain test aussi sans sd ou avec une autre sd.

Aussi tu peut demander à ton opérateur si ta ligne est ok exposer ton soucis même si j'y crois moyen ça coûte rien de demander je dit opérateur ou aux personnes à qui tu as acheter le tél (fait les deux).

Voila je sait je répond pas vraiment à ton soucis mais si malgré tout le problème persiste c'est certainement que tu doit réparer ou changer ton téléphone si tu peut fait jouer la garantie.

Je pense avoir fait le tour tiens moi au courant.
1