Code erreur 0x80073CF9 lors du téléchargement d'application sur Microsoft store

Fermé
Kawaii_Kessho - 5 déc. 2020 à 16:40
 Dreamz - 12 avril 2021 à 01:47
J'ai déjà essayer plusieurs solutions :
- réinitialiser Microsoft store avec le wsreset.exe dans l’exécuteur de commande
- créer le dossier AUInstallAgent dans C:\Windows\
- vérifier que le dossier AppReadiness exister dans C:\Windows\
- désinstaller et réinstaller Microsoft store
- rechercher les problèmes avec les paramètres

sa fait 3 jours que j'essaye mais sans résultat.

Merci d'avance pour les réponses

5 réponses

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
5 déc. 2020 à 16:58
Bonjour,
Vérifie si ta version de Windows 10 est à jour pour le vérifier va sur cette page, clique sur Mettre à jour maintenant, cela lancera le téléchargement de l'outil de Microsoft, il suffira de l'ouvrir et il te permettra de mettre à jour Windows 10 vers la dernière version et te dira si elle est compatible avec ton pc, attention cette mise à jour dure un certain temps, si tu as un pc portable branche-le au secteur car ce serait dommage de tomber en panne de batterie avant que le mise à jour soit terminée.
0
Kawaii_Kessho
5 déc. 2020 à 17:01
Je vais essayer
0