Code erreur 0x80073CF9 lors du téléchargement d'application sur Microsoft store
Kawaii_Kessho
-
Dreamz -
Dreamz -
J'ai déjà essayer plusieurs solutions :
- réinitialiser Microsoft store avec le wsreset.exe dans l’exécuteur de commande
- créer le dossier AUInstallAgent dans C:\Windows\
- vérifier que le dossier AppReadiness exister dans C:\Windows\
- désinstaller et réinstaller Microsoft store
- rechercher les problèmes avec les paramètres
sa fait 3 jours que j'essaye mais sans résultat.
Merci d'avance pour les réponses
- réinitialiser Microsoft store avec le wsreset.exe dans l’exécuteur de commande
- créer le dossier AUInstallAgent dans C:\Windows\
- vérifier que le dossier AppReadiness exister dans C:\Windows\
- désinstaller et réinstaller Microsoft store
- rechercher les problèmes avec les paramètres
sa fait 3 jours que j'essaye mais sans résultat.
Merci d'avance pour les réponses
5 réponses
Bonjour,
Vérifie si ta version de Windows 10 est à jour pour le vérifier va sur cette page, clique sur Mettre à jour maintenant, cela lancera le téléchargement de l'outil de Microsoft, il suffira de l'ouvrir et il te permettra de mettre à jour Windows 10 vers la dernière version et te dira si elle est compatible avec ton pc, attention cette mise à jour dure un certain temps, si tu as un pc portable branche-le au secteur car ce serait dommage de tomber en panne de batterie avant que le mise à jour soit terminée.
Vérifie si ta version de Windows 10 est à jour pour le vérifier va sur cette page, clique sur Mettre à jour maintenant, cela lancera le téléchargement de l'outil de Microsoft, il suffira de l'ouvrir et il te permettra de mettre à jour Windows 10 vers la dernière version et te dira si elle est compatible avec ton pc, attention cette mise à jour dure un certain temps, si tu as un pc portable branche-le au secteur car ce serait dommage de tomber en panne de batterie avant que le mise à jour soit terminée.
Kawaii_Kessho
Je vais essayer