Carte vidéo non reconnue

Lilly33 -  
billmaxime Messages postés 51920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voici mon problème :

j'ai un PC portable avec Windows 10 version 20H2, et 2 cartes vidéos dont une intégrée.
Windows tourne avec la carte vidéo Intel, qui est intégrée,mais ne reconnait plus la carte Nvidia (MX 150), depuis qu'un conseiller Nvidia m'a fait désinstaller les pilotes d'origines afin de pouvoir en installer des plus récents .

Dans le gestionnaire de périphérique, j'ai un périphérique qui a été nommé "Display" à la place de ma carte vidéo, et qu'il m'est impossible de mettre à jour.

J'ai cherché désespérément partout pour résoudre mon problème, mais en vain.

Mon sauveur se trouverait il parmi vous ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:

216 réponses

billmaxime Messages postés 51920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 054

re

et tu as "monté" la cle avec Media Creation Tool?

j'avais stipulé ceci dans 1 message (créer 1 support d'installation)

branche ta cle USB et ouvre la

ensuite, poste 1 capture d'écran

@+
0
Lilly332 Messages postés 48 Statut Membre

Re,

oui voilà, j'ai monté maclé avec Media Creation Tool.

Je n'avais que 2 possibilités, Mettre W10 à jour ou Créer un support d'installation .

@+
0
billmaxime Messages postés 51920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 054

re

Je n'avais que 2 possibilités, Mettre W10 à jour ou Créer un support d'installation .

je fais 1 test sur mon pc et j'arrive

@+
0

re

quand tu es arrivée sur cette page, tu as coché la case comme sur la capture d'écran?

@+
0

Re,

désolée, je viens de refaire la manipulation , et j'ai eu cette fenêtre.

De ce fait, je recommence.

Je reviens après.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

je n'ai pas eu cette fenêtre, du coup l'installation s'est faite directement sur ma clé USB.

@+
0

re

désolée, je viens de refaire la manipulation , et j'ai eu cette fenêtre.

De ce fait, je recommence.

Je reviens après.

ok, mais si ta cle est montée avec Media Creation Toll, normalement c'est bon

branche la cle, ouvre la et poste 1 capture d'écran

@+
0

Re,

trop tard, je l'ai formatée :/

@+
0

re

trop tard, je l'ai formatée :/

ok

@+
0

Re,

Windows me demande plus de place pour terminer, alors qu'il est arrivé à la fin.

Je m'en occuperai plus tard dans la soirée ou demain matin, car j'ai du monde à la maison.

@+
0

re

ok, envoies 1 message quand la cle sera prête

@+
0

salut

tu n'as pas la facture de ton pc (pour le modèle)?

tu ne peux pas te renseigner auprès du magasin où tu l'as acheté?

si la batterie s'enlève, regarde si tu ne trouve pas d'info dans ce compartiment

@+
0

Bonjour,

j'ai terminé ma clé USB bootable.

J'ai posé la question au vendeur, car il n'y a pas de détails sur le modèle, sur la facture.

Après avoir fini de manger, je démonterai la batterie, si celle-ci s'enlève.

@+
0

re

J'ai posé la question au vendeur, car il n'y a pas de détails sur le modèle, sur la facture.

et il ne sait pas ce qu'il t'a vendu?

il suffirait de la référence/du modèle de la carte mère

Après avoir fini de manger, je démonterai la batterie, si celle-ci s'enlève.

si elle n'est pas amovible, ne démonte pas tout le pc

@+
0

Re,

il faudrait déjà qu'il réponde clairement à ma question, il n'a su me dire que "Bonjour", du coup j'ai dû reposer ma question.

Non rassure toi, je ne vais pas tout démonter le pc.
Pour le moment,il charge, donc je n'ai plus qu'à attendre qu'il ait fini.

@+
0

re

il faudrait déjà qu'il réponde clairement à ma question, il n'a su me dire que "Bonjour", du coup j'ai dû reposer ma question.

c'est halucinant, le gars ne sait pas ce qu'il a vendu!

si tu lui tapes 2-3 fois le pc sur la tête, il va peut être se rappeller :)

Non rassure toi, je ne vais pas tout démonter le pc.
Pour le moment,il charge, donc je n'ai plus qu'à attendre qu'il ait fini.

ok, tiens moi au courant

@+
0

Re,

Commetu dis !! Sur la description, il n'y avait que la marque (PIPO), des chiffres et des étoiles, donc pas de détails utiles.

Ah peut-être, qui sait :D

Ok ça marche.

@+
0

re

avec PIPO, j'ai trouvé ceci --> clique ici

il existe toutes sortes de modèles ( pc, tablettes etc...)

@+
0

Re,

merci beaucoup, j'irai y jeter un oeil à mon retour, car je dois partir faire quelques courses.

Oui j'ai vu ça, avec le peu de détails que j'ai, je trouverai peut-être, qui sait...

@+
0

re

ok, par contre je vais la faire courte sur le site aujourd'hui, car j'ai à faire

@+
0

re

tu regarderas dans le Bios si tu as des infos sur le pc (nom du produit,N° série etc...) dans l'onglet MAIN

et pour Nvidia GeForce MX150, c'est 1 chipset graphique qui est intégré au CPU --> clique ici

@+
0