Carte vidéo non reconnue
Lilly33
-
billmaxime Messages postés 51921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon problème :
j'ai un PC portable avec Windows 10 version 20H2, et 2 cartes vidéos dont une intégrée.
Windows tourne avec la carte vidéo Intel, qui est intégrée,mais ne reconnait plus la carte Nvidia (MX 150), depuis qu'un conseiller Nvidia m'a fait désinstaller les pilotes d'origines afin de pouvoir en installer des plus récents .
Dans le gestionnaire de périphérique, j'ai un périphérique qui a été nommé "Display" à la place de ma carte vidéo, et qu'il m'est impossible de mettre à jour.
J'ai cherché désespérément partout pour résoudre mon problème, mais en vain.
Mon sauveur se trouverait il parmi vous ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
voici mon problème :
j'ai un PC portable avec Windows 10 version 20H2, et 2 cartes vidéos dont une intégrée.
Windows tourne avec la carte vidéo Intel, qui est intégrée,mais ne reconnait plus la carte Nvidia (MX 150), depuis qu'un conseiller Nvidia m'a fait désinstaller les pilotes d'origines afin de pouvoir en installer des plus récents .
Dans le gestionnaire de périphérique, j'ai un périphérique qui a été nommé "Display" à la place de ma carte vidéo, et qu'il m'est impossible de mettre à jour.
J'ai cherché désespérément partout pour résoudre mon problème, mais en vain.
Mon sauveur se trouverait il parmi vous ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:
- Intel content protection heci service
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
216 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
hélas aucune réponse, car mes mails ont été considérés comme des Spams.
J'ai donc continué à chercher de mon côté.
J'ai téléchargé DriverHub, qui m'a installé les pilotes manquants dans le Gestionnaire de Périphériques, y compris celui pour ce fameux Contrôleur 3D, qui a disparu du coup, et donc pas de traces de ma carte vidéo Nvidia :'(
@+
hélas aucune réponse, car mes mails ont été considérés comme des Spams.
J'ai donc continué à chercher de mon côté.
J'ai téléchargé DriverHub, qui m'a installé les pilotes manquants dans le Gestionnaire de Périphériques, y compris celui pour ce fameux Contrôleur 3D, qui a disparu du coup, et donc pas de traces de ma carte vidéo Nvidia :'(
@+
De rien ;)
Quelle déduction, je n'aurais pas trouvé toute seule lol
Je ne vais pas laisser tomber, je vais démonter mon PC et vérifier le fonctionnement de ma carte Nvidia sur mon vieux PC.
Avec la carte Intel, je ne peux pas jouer sans freeze.
@+
Quelle déduction, je n'aurais pas trouvé toute seule lol
Je ne vais pas laisser tomber, je vais démonter mon PC et vérifier le fonctionnement de ma carte Nvidia sur mon vieux PC.
Avec la carte Intel, je ne peux pas jouer sans freeze.
@+
Salut,
Je viens donner des nouvelles.
Après démontage du PC (qui n'a servi à rien), j'ai contacté Aliexpress sur leur Chat.
Bizarrement, juste après le vendeur m'a contactée pour me demander mon adresse mail,afin de la communiquer au fabricant.
Juste avant de démonter mon PC, j'ai eu un problème qui n'est toujours pas résolu.
Celui-ci m'écrit des "m" en continu.
J'en ai informé le vendeur qui m'a conseillée de renvoyer ce PC.
J'ai tenté une réinitialisation de Windows 10, qui semblait avoir résolu ce problème, jusqu'au démarrage suivant.
Retour case départ.
Le fabricant m'a envoyé 2 liens pour télécharger des logiciels sur un site d'hébergement sur lequel il faut avoir un compte.
Aimable de sa part, seulement je n'ai pas de compte sur son site et pour en créer un c'est compliqué vu que c'est du chinois ou du japonais.
Je n'ai pas trouvé ma carte NVIDIA en démontant le PC, mais j'ai trouvé son modèle lol.
Il s'agit d'un MX56.
Je n'ai rien trouvé à propos de ce modèle.
Je me retrouve avec 2 pannes, et comme j'ai démonté le PC je crains que la garantie ne soit plus effective.
Voilà donc les nouvelles.
@+
Je viens donner des nouvelles.
Après démontage du PC (qui n'a servi à rien), j'ai contacté Aliexpress sur leur Chat.
Bizarrement, juste après le vendeur m'a contactée pour me demander mon adresse mail,afin de la communiquer au fabricant.
Juste avant de démonter mon PC, j'ai eu un problème qui n'est toujours pas résolu.
Celui-ci m'écrit des "m" en continu.
J'en ai informé le vendeur qui m'a conseillée de renvoyer ce PC.
J'ai tenté une réinitialisation de Windows 10, qui semblait avoir résolu ce problème, jusqu'au démarrage suivant.
Retour case départ.
Le fabricant m'a envoyé 2 liens pour télécharger des logiciels sur un site d'hébergement sur lequel il faut avoir un compte.
Aimable de sa part, seulement je n'ai pas de compte sur son site et pour en créer un c'est compliqué vu que c'est du chinois ou du japonais.
Je n'ai pas trouvé ma carte NVIDIA en démontant le PC, mais j'ai trouvé son modèle lol.
Il s'agit d'un MX56.
Je n'ai rien trouvé à propos de ce modèle.
Je me retrouve avec 2 pannes, et comme j'ai démonté le PC je crains que la garantie ne soit plus effective.
Voilà donc les nouvelles.
@+
salut
effectivement, si tu as ouvert le pc, la garantie n'est plus valable
@+
effectivement, si tu as ouvert le pc, la garantie n'est plus valable
@+
Salut,
La garantie n'est plus valable si on voit que le PC a été démonté.
Aujourd'hui, le problème de carte NVIDIA n'est plus prioritaire, c'est surtout celui de l'écriture de la lettre "m" sans fin qui m'embête, car je ne peux plus du tout utiliser mon PC à cause de ça.
@+
La garantie n'est plus valable si on voit que le PC a été démonté.
Aujourd'hui, le problème de carte NVIDIA n'est plus prioritaire, c'est surtout celui de l'écriture de la lettre "m" sans fin qui m'embête, car je ne peux plus du tout utiliser mon PC à cause de ça.
@+
salut
la touche de la lettre n'est pas simplement "coincée"?
@+
la touche de la lettre n'est pas simplement "coincée"?
@+
Salut,
Non elle n'est pas du tout coincée.
Ça lui a pris d'un coup, en démarrant mon PC, alors qu'en l'éteignant la veille tout fonctionnait bien.
Là en réinitialisant Windows ça fonctionnait bien, j'ai même pu écrire les identifiants sans soucis, puis le problème est revenu.
J'ai essayé le démarrage avec Linux, mais ça ne change rien.
Adwcleaner n'a rien trouvé.
Je ne sais plus quoi faire.
@+
Non elle n'est pas du tout coincée.
Ça lui a pris d'un coup, en démarrant mon PC, alors qu'en l'éteignant la veille tout fonctionnait bien.
Là en réinitialisant Windows ça fonctionnait bien, j'ai même pu écrire les identifiants sans soucis, puis le problème est revenu.
J'ai essayé le démarrage avec Linux, mais ça ne change rien.
Adwcleaner n'a rien trouvé.
Je ne sais plus quoi faire.
@+