Livrer un colis La Poste aux États Unis

nourbhr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2021 - Modifié le 20 juil. 2021 à 18:08
fabul Messages postés 39469 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 20 juil. 2021 à 18:05
Bonjour*

Alors c'est surement hors sujet mais je n'ai pas trouver un section plus adapté.

Je souhaiterais livrer des colis par la Poste à New York (ce sont des vêtements assez fin pour rentrer dans une enveloppe à bulle) les dimension sont: longueur 25cm; largeur 20cm; hauteur 3cm

Sur le site de La Poste il nous propose plusieurs format de colis: j'hesite entre enveloppe et boite pour mon envoie. Est ce que les enveloppes a bulles entre dans la catogorie enveloppe?
Cela m'arrangerais car les frais sont beaucoup moins cher.

Autre question c'est sur le processus. Je dois arriver à La Poste et payer les frais de douane la bas?

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.............
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 39469 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 5 449
Modifié le 20 juil. 2021 à 18:05
Salut,

La douane c'est dans le pays de destination que ça se paie.

Tu dois juste indiquer la vraie valeur marchande assurable pour qu'ils prennent ça en conséquence.
0