Livrer un colis La Poste aux États Unis
nourbhr
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40832 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40832 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour*
Alors c'est surement hors sujet mais je n'ai pas trouver un section plus adapté.
Je souhaiterais livrer des colis par la Poste à New York (ce sont des vêtements assez fin pour rentrer dans une enveloppe à bulle) les dimension sont: longueur 25cm; largeur 20cm; hauteur 3cm
Sur le site de La Poste il nous propose plusieurs format de colis: j'hesite entre enveloppe et boite pour mon envoie. Est ce que les enveloppes a bulles entre dans la catogorie enveloppe?
Cela m'arrangerais car les frais sont beaucoup moins cher.
Autre question c'est sur le processus. Je dois arriver à La Poste et payer les frais de douane la bas?
Merci d'avance*
(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.............
Alors c'est surement hors sujet mais je n'ai pas trouver un section plus adapté.
Je souhaiterais livrer des colis par la Poste à New York (ce sont des vêtements assez fin pour rentrer dans une enveloppe à bulle) les dimension sont: longueur 25cm; largeur 20cm; hauteur 3cm
Sur le site de La Poste il nous propose plusieurs format de colis: j'hesite entre enveloppe et boite pour mon envoie. Est ce que les enveloppes a bulles entre dans la catogorie enveloppe?
Cela m'arrangerais car les frais sont beaucoup moins cher.
Autre question c'est sur le processus. Je dois arriver à La Poste et payer les frais de douane la bas?
Merci d'avance*
(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.............
A voir également:
- Livrer un colis La Poste aux États Unis
- Tiktok etats unis - Accueil - Réseaux sociaux
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour il sera mis en livraison au plus tôt - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. - Forum Vos droits sur internet