GRO PROBLEME PILOTE D AFFICHAGE nvlddmkm

Résolu/Fermé
sherringham - 7 oct. 2007 à 14:45
moliro Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - 7 déc. 2011 à 12:09
Salut
j ai un gro souci avec mon pilote carte video
je lance un jeu nomé age of empire3
tout va bien ensuite je lance une partie
ca va toujours jusqu au moment ou je fais des gestes brusques avec la souri
ou si je créé trop de choses à la foi
la l ecran devient noir clignotant avec un message en ba à droite qui dit :
le pilote d affichage nvlddmkm ne repondait plus et a ete recuperé
ca dur environ 10 secondes et ensuite ecran bleu pendant 3 secondes qui dit :
crash_ error : 0x00000116
l' ordi reboot.

config : os windows vista integral 64 bits
carte mere gigabyte p35-dq6
pross intel core2 quad 2.4g
ram g-skill ddr2 800 class4 2x1g
carte video bfg 8800gtx 768mo
disc dur system wd 10000tpm sata 74g
disc dur hitachi ide 400g
disc dur ext. wd 500g
alim yesico 550w fanless
refroidissement cpu et gpu watercooling
temperature ~28°

merci d' avance de votre aide sachant que si vous me trouvé une solution,
vous etes plus fort que microsoft qui nage ds la checroute
^^

57 réponses

tony06153 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 101
6 nov. 2009 à 22:51
0
shaxx Messages postés 58 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 13
4 déc. 2009 à 09:39
desolé mes ton liens donne ni plus ni moin a des tentatives deja testé auparavent...
pour ma part la seul soluce qui fontcionne a long terme.

passé le niveau de batterie (portable) en "economie d'energie"
0
Salut je trove la selucentune se gratite
0
Meme probleme avec un HP m9376 et une carte graphique nvidia 9800 GT. Je galere sur ce probleme depuis un bout de temps et j'ai compris que HP sont des voleurs et Nvidia c de la m....e. Je possede ce PC de bureau depuis 16 mois acheté comme meme 990 Euros je me suis dis qu en mettant le prix je serais tranquille mais non malheureusement. Les symptomes sont blue screen error 0x00000116. Ecran qui se fige avec des bandes sur l ecran et aussi Probleme de fichier nvlddmkm.sys apres une mise a jour. Bref carte HS il n ya rien a faire a part la changer. HP ne veut rien entendre et me dis que cela arrive juste sur une serie de pc portable les DV..... C'est FAUX cela arrive beaucoup plus que ca un grand nombre de carte est touchée elle surchauffe. Depuis j'harcele HP envoie des recommandés mais ils s en fouttent royalement c est honteux et scandaleux.Je ne vais pas laché l affaire et me battre contre ce vol et escroquerie par contre j ai besoin d aide de grand nombre de personne avec vos temoignages SVP. Faut pas ce laissé faire ils encassent le pognon et laissé tombeé leur clients. Mon mail cheque.alexandre@wanadoo.fr Telephone de chez HP 0969320435 . BATTONS NOUS CONTRE CES ESCROCS
regardez egalement ces liens : http://portables4gamers.com/?p=2258

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3932424-code-43-carte-graphique-nvidia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comme jai comenter un lien sur la premiere page la solution et de faire la mise a joue du bios jai esseyer toute les maniere qui sont expliker mais sa a toujour marcher temporairement le probleme revien car c un probleme de compatibiliter du bios de votre carte mere qui a du mal a le gerer c tout bonne journer et cette soluce contrairement au otre marche nikel sa fais un moi ke je joue a fond et zero probleme
0
moi ossi j'ai ce problème,je viens de desinstaller mon pilote nvidia mais je ne sais pas comment en installer un autre(et s'il faut en installer un autre) aidez moi sil vous plait
merci d'avance
0
Je suis allé voir dans les paramètres du bureau (clic droit sous bureau) et je suis passé en visual basic. Puis, je suis allé dans les paramètres avancés du système et j'ai coché "obtenir les meilleurs performances". Pour ceux utilisant vista, vous pouvez cocher un peu plus en bas en faisant défilé "utiliser des styles pour les menus" (si je me trompe pas trop) pour rester en style "vista", sauf si sa vous gène pas de vous souvenir mélancoliquement du bon vieu temps XP ^^. J'ai trouver cette solution sur clubic. Je vous tiens informé des avancées. Bonne chance a vous internautes !
0
salut moi c ludovic jai le meme soucie avec mon pc sa beugg en affichan des cube - rectangulaire noir et apres plus rien ne bouge moi jai tout suite comprie que sa vener de mon nvidia donc je les completement desinstaler du coup sa remarche le seul soucie ces que ( es quil ya dautre logiciel que nvidia ) donc maintenan sa mevite de continuer mon travail en mode sans echec. merci de me conseiller et de maider davance
0
moliro Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011
7 déc. 2011 à 12:09
Bonjour à tous,

J' ai installé MSI afterburner et plus de souçis!

Testez et donnez des nouvelles..
0
Bonjour,
résé de installer d autre pilote pour la carte graphique ou sinon installe aucun pilote carte graphique défois sa pe marcher sans et je trouve que sa marche méme mieux sens... parsque avc ta super config je crois pa que sa viens du matériel
-1
mleter a jour votre bios et vous verer car toute les soluce juska present non rien fais pour moi et depui ke mon bios et a jour sa marche nikel
0
sherringham
14 oct. 2007 à 13:39
Bonjour,
merci de tes conseilles trofhacker
en fait c est tout simplement aoe3 ki pass pa avec cette carte graph
mais lost ghost recon hallow wow farcry fear et bien d autres fonctionent correctement à part ke mes ram surchauffes enormement
a tel point ke tu laisse mem pa tes doigts dessus lol
faut k j y remedi vite avant kelles prennent feu ^^
a plus trof
chao et merci encor
-1
Bonjour moi le même probleme tout allai bien jusquace que je fasse un formatage depui jai assaiyer tout les pilote qui existe mai sans succé en plus on dirai que quand jinstale un pilote la vertion de mon ancien pilote revien toujour au redemarage de mon pc oui jai bien desinstaler lancien mai je croi que windows vista l'instale automatiquement quand il n'est plus la mon cousin qui travail en informatique ma dit que cetai un probleme de power supplie je me suis donc acheter un de 550watt mai ce ne fonctionne toujour pas SVP qu'elle qu'un aider moiii PS:je joue a world of warcraft et les sims 2 les 2 on le même probleme merci d'avance a celui qui trouve une solution
-1
bonjour,
jai un souci avec mon ordinateur acer (vista).
quand je lance un film ou mm la web cam quelque seconde apres l'ecran devien tou noir pendan 2 ou 3 seconde pui se reafiche, et cela reconmence san arret. c assez embetant.
en plus je ne mi connai pa tro en ordinateur donc ca serai sympa a vou de bien mexpliquer comment faire .
merci davance
-1
ja'i cette merde moi aussi sa me fais chier.
quand je me met sur répondre sur msn sa me coupe c tout noir c la cata.
nvlddmkm
j ai 1 acer aspire 7220

merci de m aider

ps je suis en wifi avec neuf box
-1
ludo42 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 14
13 juin 2008 à 16:54
Bonjours a tous

J'ai une solution en attendant la vrai solution "qui va pas tarder" a ce probleme qui gonfle tous le monde , il faut: REINSTALLER WIDOWS XP, en plus votre pc sera plus rapide car il a ete prevus "normalement" pour Vista. Voila a vous de choisir garder un pc neuf qui plante ou revenir a xp.
-1
jai le meme problem mais en lisent les commentaires jai remarquer que le problemme vien toute de ACER donc je constate que ces leur produit qui son mal fait. lol
-1
devil62000 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 1
26 juin 2008 à 13:33
Bonjour,

J'avais ce problème, j'ai essayer d'installer de nouveau pilote, un catalyseur et meme formater...A chaque fois le problème revenait. Dernièrement j'ai enlever mon vista aéro et passer en basic et depuis le problème n'est pas revenu...
Je possède un vista et je suis avec 2 écran...Peut etre que les cartes graphique n'arrive pas a supporter vista aéro...
-1
Enfait tous les conseils, de près ou de loin, consistent à revenir à des solutions dégradées voir à revenir à XP !
C' est quoi passer en Basic: vista basic? windows XP
Je confirme que ce pb n' est pas réservé à ACER J' ai un portable Amilo de Siemens. Quand je travaille, donc présent au micro, et que la souris commence à ralentir, je débraye le wifi et clique sur return, puis réenclanche le wifi (sur Amilo il y a un bouton pour activer ou désactiver la réception wifi) Je perds deux secondes de liaison réseau ou d' accès au net!
Mais je n' ai pas encore essayer la connexion ethernet du portable.
Par contre comme mon portable reste allumé toute la journée(je ne passe pas en veille!), je reviens quelques heures après avec un message Affichage des images a cessé de fonctionner.
Quand j' arrive à retrouver le pointeur de la souris.... et clique l' écran Bureau sur lequel j' avais quitté réapparait!
Tout vient bien de ce sacré pilote d' écran...
Un technicien m' a rappelé pour de donner une site de chargement d' une solution Béta mais rein n' y fait..
0
Philomerry Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012
23 nov. 2011 à 11:07
Bonjour à tous,
Problème similaire sur mon Asus pro31sc. Carte Nvidia GeFOrce 8400.
Après un mois de freeze et de récupération du pilote d'affichage (ce qu'il n'avait jamais fait avant), il a finalement rendu l'âme hier. D'un coup d'un seul, l'écran m'a fait des couleurs absurdes (noir avec des petites lignes rouges et bleues...) Depuis, au démarrage l'écran est blanc (avec des légères lignes), et devient ensuite gris/noir avec des formes un peu nuageuses. Carrément mystique. Plus moyen de rien voir d'autres. Et angoisse suprême, quand je le branche sur ma télé en vga, elle ne reçoit pas de signal (j'ai testé avec un autre ordi ça marche).
Je vais jeter l'ordi à la tête des partisans de l'obsolescence programmée ou bien il reste une autre solution?
0