Driver disque dur Acer Aspire One

flolag -  
 flolag -
Bonjour,
Je voudrais installer XP sur un Netbook Acer Aspire One ZG5 (AOA 110 - Ab) j'ai acheter un cd et une licence XP mais le probleme est que je ne peux l'installer car il me faut refaire un CD de xp avec NLite pour inserer les drivers au CD d'installation. Cependant je n'arrive pas à trouver ces drivers quelqu'un pourrait - il m'aider ?
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

sur le site du contrcteurt du disque dur par exemple .. a l install lit bien c e qsil y a d ecrit en ba de l ecran .. y a une comande pour les pilotes.
0
flolag

Mon problème est que je ne sais pas c'est quoi mon disque dur !
N'ayant plus de système d'exploitation sur le pc je ne peux pas le voir et je ne veux pas démonter le pc.
0
Andorchen Messages postés 164 Statut Membre 32

sur le site d'acer, tu recuperes les pilotes pour ton pc portable et tu les stockes sur une clé usb. ce sera aussi rapide.
0
flolag

Impossible avec une clé usb puisque pour l'instant je ne peux installer le systeme d'exploitation XP ne peut pas s'installer sans les pilotes du DD il bloque. J'ai vu avecNLite que l'on peut ajouter des pilotes à un CD XP mais le seul pilote Chipset que j'ai trouvé pour Acer je n'arrive pas à le joindre aux pilotes Nlite rien ne s'affiche
0