Comment on fais pour rétrograder son driver de réseau
Khalil
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu des problèmes de connexion (je perd la connexion tout les 15secondes pendant quelques secondes environ) et j'ai effectuer mes recherches et a ce qu'il parait c'est a cause des nouveaux pilotes que sa fais ca (mes pilotes sont à jour) et quelqu'un a installer d'ancien pilotes et a perdu les problemes. Donc j'aimerais savoir, comment avoir les anciens pilotes pour remplacer les nouveaux?
ou des manières de résoudre mes problèmes de connexion.
j'ai eu des problèmes de connexion (je perd la connexion tout les 15secondes pendant quelques secondes environ) et j'ai effectuer mes recherches et a ce qu'il parait c'est a cause des nouveaux pilotes que sa fais ca (mes pilotes sont à jour) et quelqu'un a installer d'ancien pilotes et a perdu les problemes. Donc j'aimerais savoir, comment avoir les anciens pilotes pour remplacer les nouveaux?
ou des manières de résoudre mes problèmes de connexion.
Configuration: Windows / Opera 73.0.3856.400
A voir également:
- Comment on fais pour rétrograder son driver de réseau
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi