Réseau domestique et config

greg -  
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
hello, je veux installer un réseau entre deux pc et j'ai pas mal lu sur ce forum... j'ai donc tout installé et je suis allé dans les configuration connextion a distance (sous XP)... j'ai créée grâce à l'assistant un réseau domestique et il m'a demandé de créer une disquette pour l'autre pc (qui tourne sous win 200 NT). j'ai fait ce qui m'a été demandé mais malheureusement dans le nouveau pc (win 2000 NT) ça me dit que la version est valable uniquement pour win 98 etc etc mais pas pour ma version..... comment faire ????

4 réponses

wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

configurer 2000 à la main :-)
0
slumbering Messages postés 15 Statut Membre

va sur cette adresse ! ca va régler j'espère ton probleme : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-254748

Mr Writer
0
greg

ok merci pour les infos.....
0
Pommier

Bonjour
Comment effectuer liaisons entre P.C bureau Packard Bell Platinum
7660 sous W98 et Mon portable Packard Bell M3309 Sous WXP ED Familiale ?
Sur quelles prises ?
Merci de votre aide
Cordialement
Bob
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Bonjour,

Tu devrais faire comme Greg, cad commencer par faire une recherche et lire les messages du forum. Tu poses une question qui l'a deja été des dizaines de fois et dont de nombreuses réponses sont sur le site.

Bon courage

wAx
0