Abus

claree -  
Euphobe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

IL vient de m'arriver une histoire curieuse: je confie mon ordinateur qui ne s'allumait plus à un réparateur....IL me le rend avec une page qu'il a conçu lui même pour ses clients afin que nous accédions directement à divers sites ;jusque là rien à dire au contraire mais ce qui m'a choqué c'est qu'il a inclus sur cette page la Bible , les événements religieux catholiques et diverses activités de cette congrégation....sans me demander avant, si j'en avais le souhait, si j'appartenais à cette religion ou si j'étais athée....A mes yeux c'est un abus, une intrusion ....A t il le droit de pratiquer ainsi, et utiliser l'ordinateur de ses clients pour faire de la propagande? merci de me donner vos réponses...

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Vous ne lui avez rien demandé et il prend une très mauvaise initiative, vous lui déposez votre pc pour qu'il le répare et pas pour y coller sa propagande, à mon sens vous devriez poser cette même question sur le forum Droit/finances à la section Consommation. Cliquez ICI.
Probable que vous obtiendrez les réponses pour vous orienter dans les éventuelles démarches.
Cdlt.

0
Euphobe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0