Vidéo de moi

Résolu
Jules -  
Clarckos Messages postés 10208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, on a une vidéo de moi un peu nu et j'ai déjà payée une fois par peur de l'envoi de la vidéo. Le problème c qu'elle en redemande et je sais plus quoi faire.
A voir également:

8 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

1
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Bonjour,

Voici un sujet similaire pour ne pas dire identique au votre.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37106650-chantage-video

A plus
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Le fait d'avoir payé a attisé l'appétit de l'escroc. On ne cède JAMAIS à un chantage..

A partir de désormais et ce jusque dorénavant SILENCE absolu.. Ne plus rien Donner.. Couper immédiatement tout canal de communication. Il faut que l'escroc réalise qu'il cause aux murs.. Pas d'autre solution..

Le calme reviendra mais cela prendra plus de temps que si rien n'avait été donné.

A+
1
Jules

Ok merci, mais pour la vidéo je fais quoi
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour
Ben rien ...
Ne plus le faire ? Vu l'intérêt.

1
Clarckos Messages postés 10208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Salut.

Très bonne Réponse Mr Choubaka. Je plussoie

Jules. Pour la vidéo c'est trop tard, mais maintenant que vous ne paierez plus, cela tombera aux oubliettes, il n'en a que faire de la vidéo, tant qu'il n'a plus de thune.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
falker

Bonjour, j'ai eu une situations similaire il y a deux jours et je n'ai pas envoyé d'argent je l'ai bloqué de partout et j'ai supprimé mes réseaux et mon email pour pas qu'il me contact et pour l'instant il n'a rien fais donc je te conseil de faire de même.

Ta payer combien déjà ?
1
Jules

100
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501 > Jules

Re:

Jules, par pitié ne donne plus un rond!!

Au fait une vidéo de moi un peu nu .. 20%? 50% Plus?

Pas d'inquiétude à avoir, Il n'y a pas mort d'homme ni de délit punissable par la Loi.. Juste un infâme escroc qui tente de te plumer..

Cool, Zen., Relaxe..

A+
0
Jules > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ouais, c bon j'ai tout arrêter
0
denys

bonjour
quelqu'un me menace de publier une vidéo de moi a mes contact Facebook je pense je sais pas quoi faire et je lui ai donné 20 euros déjà
0
denys

et une amie a déjà reçu le message avec la photo mais je lui ai dit que c'était une arnaque mais il veut envoyé ses photo aux membre de ma famille du coup je sais pas quoi faire
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Lisez les réponses au dessus et vous saurez quoi faire.
0
denys > diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais j'ai trop peur qu'elle devoile les photo de moi a mes contacte
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077 > denys

Bonjour,

Comme déjà dit, lisez les précédents messages.
Et quand on regarde les divers sujets similaires ou identiques sur le forum, étrangement, les intéressés ne reviennent pas.
C’est donc que ça fonctionne.
Donc couper tout contact avec cette personne et tout ira bien.
0
denys > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il n'arrète pas de me harceler
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501 > denys

Re:

Dès lors que l'on a fait la bêtise de donner du fric à l'escroc ce dernier s'accroche.. Ca va durer un peu plus longtemps que la moyenne..

Pas de solution miracle.. Garder le silence en attendant que l'abruti se calme.. Comment se fait il que l'escroc ait accès à tous tes contacts?

A+
0
denys

mais si ma famille voie les photo je fais quoi je suis bon pour avoir la honte toute ma vie
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Salut.

Ils diront qu'ils ont un chouette gosse en bonne santé
0