Emblem pour guilde ragnarok

Fermé
romien Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 4 oct. 2007 à 22:57
 haha - 12 août 2012 à 10:48
Bonjour/Bonsoir =),

Je voulais savoir si quelqu'un avait un line pr télécharger un emblem pour ma guilde, dans le jeu Ragnarok Online ^^
Merci de vos réponses
Bonne soirée

19 réponses

Salut ! =)
Pour avoir un emblème pour ta guild, il faut le créer.
L'image doit mesurer 24 pixels sur 24 et être sauvegardée en format .bmp
Une fois que tu l'auras fais ton zoli emblème, il suffit de le mettre dans le fichier "Emblem" (que tu auras créé et mis dans le fichier de ton sever Ragnarok).

J'espère que ça t'aideras ! =)
14
C'est simple, tu as Paint > Paint Shop Pro > Photoshop > Pixia > Photofiltre > etc.
J'en ai pas fini si je les dis tous :P

Au plus facile, avec Paint, tu fait Ctrl+A (équivalent à "Tout séléctionner"), à ce moment, tu clique sur le petit carré en bas à droite de ton image et tu glisse jusqu'à que tu ateint le 24x24 (Tu peux t'aider en bas a droite de la fenêtre de Paint ; tu y retrouves la taille du rétrécissement)
Voilà, bon courage ...
Si tu as des questions : sryther@gmail.com .
7
Bonjour

Mais dèque j'ai crée le Dossier Emblèm dans le Dossier Oxygène online 24x24 avec mon Image Biensure que j'ai mis . Quand je fais Edit ca veux pas me faire montrer l'Emblème .

Merci.
0
Il faut que tu le sauvegarde en bmp (256)
0
Farqual Messages postés 41 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 5
11 avril 2008 à 21:01
bonjour, je cherche un logiciel pour mettre une image en 24x24 pour un embleme de Ragnarok, pouvez vous me conseiller un logiciel?
5
pour metre l'emblem il faut un skill amis sa depend du server sinn sur kelke server le nom de lemblem choisi doi ce nommé emb.bmp voila sinn voiyer ac l'admin de votre server
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon j'ai reussi a metre bmp et tout cété très simple mais le probleme c'est que il ne veux pas se mettre sur le truk de ma guilde
5
fo tu le glisse dans le dossier de ragnarok mais avant fo tu créé un dossier '' Emblem''
c tou apres tu fait ta guild puis tu appuie sur edit si ca la marcher il devrait etre la ^_^ bye ! bonne chance
0
romien Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 12
5 oct. 2007 à 11:54
up up up =)
4
oui c'est possible, tout est passible, mais apres il faut que tu vois la tete que sa donne, si sa ressemble a rien ba tu change d'image ^^
4
comment avoir plus dargent dans ragnarok merci davance
4
bonjour moi jarive po a mettre lembleme pour ma guilde
pour temp
jai cree un dossier dans unr egnarok est je les mi en bmp et il est en 24 pixel mais quand je pui sur edit rien ne se passe je sais plus quoi faire daider moi svp
*
4
Ben Voila j'ai le meme problem que Charkos x)
0
moi jai trouver le truc enfaite il fo que tu telecharge gimp apres tu prend un image carre ex: 52x52 apres tu tu va dans image ets tu change els pixel en 24x24 les deux apres tu lenregistre est tu le mais sous bmp
4
maxisaxo Messages postés 230 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 16
11 avril 2009 à 13:17
bonjour,
Je fais des emblème à a demande vous me donnez juste l'image à mettre sur l'emblème mais gare à vous l'image doit pas être trop grande sinon ca donnera rien...
mon e mail c maxisax45@free.fr
envoyez un message avec l'image en piece jointe.
4
romien Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 12
5 oct. 2007 à 15:04
Up svp =(
3
je voudrai un enbleme avec le logo de la shinra dans final fantasy 7.
format 24x24.
merci de me repondre par mail si cela est possible ou pas.

cordialement Chimera
3
salut j ai besion daide pour l embleme de ma guild je ne conprend pas le mot bmp

mer ci de repondre ci vous aver le reponse
3
j aimerai avoir une reponse svp
3
Tout simplement cela correspond au format de ton image :) normalement quand tu doit enregister tu fait:
Lenomdetonfichier.bmp
voili voilou j'espere que ca t'aidera :p
0
POMPIER5750
26 mars 2008 à 22:04
J'ai creer mon embleme de guilde et enregistrer a l'endroit prevue pourtant quand je la selectionne dans le tableau de la guilde elle n'apparait pas comment je peut faire aider moi svp

pourtant l'image et au format bmp et fait 24x24 pixsel

et rien n'y fait

merci de votre aide
2
g le mm blém jarive pas a métre demblém c chiant
2
jeremie 45 t'est hors sujet!
2
bonjour alor moi j'ais fais comme vous avez dit j'ais lancer ragnarock et que je change mon amblem ya le nom de mon fichier mais quand je dessu sa ne l'afiche pas comment fair?
1
maxisaxo Messages postés 230 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 16
30 janv. 2011 à 22:42
Le grand Bibi300 sur CCM ? :O x)

L'image est trop grande ? pas dans le bon format peut-etre ?
Etant infographiste je ne vois que ces possibilité ;)
0