Le scrabble

Fermé
la martienne - 4 oct. 2007 à 22:38
 Manotte - 22 janv. 2009 à 17:14
Bonjour,
Je demande de l'aide, j'aime jouer au scrabble et sur le site scrabblepro ma grille se charge en blanc je n'ai pas les cases et leurs valeurs que puis-je faire??
A voir également:

7 réponses

lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
5 oct. 2007 à 15:57
Salut,

Il faudrait que tu poses la question au webmaster du site du jeu. Il pourra surement t'aider :)

Luc
0
la martienne
5 oct. 2007 à 18:14
Merci à Lukvance pour sa réponse, mais avant de m'inscrire sur votre site et de porter mon souci avec le scrabble sur votre site, j'ai fait des démarches auprès du site du scrabble mais je n'ai pas réussi à avoir de réponse, d'où ma demande d'aide et voili et voilou!!!
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
8 oct. 2007 à 10:04
Salut,

Aurais tu essayé de désinstaller et de retélécharger le jeu? As tu la dernière version 1.0.7?
Essaie de te connecter via le chat : http://www.scrabblepro.com/chat2/index.php Afin de poser ta question. Souvent les personnes concernées par ton problème s'y retrouvent. Tu n'es peut etre pas la seule.

Luc
0
Bonjour, je n'arrive pas installer le jeu de scrabble

Merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
8 oct. 2007 à 11:13
Bonjour,

Pourrais tu créer ton propre message avec ce probleme en précisant quel est le message d'erreur qui t'empeche de l'instaler. C'est a dire quelles sont les opérations que tu as effectuées qui t'on amenés a cette conclusion.
Merci
Luc
0
Je veux répondre à "La Martienne" qui se plaint que sa grille soit blanche! Il m'arrive la même chose depuis plusieurs jours et je n'arrive pas à me faire aider malgré mes nombreuses demandes!!Cà console un peu de ne pas être
0
La martienne
22 janv. 2009 à 13:23
Bonjour à toi!! voilà mes problèmes sont terminés - après avoir tout essayer et les modérateurs du club de scrabble se sont arrachés les cheveux, si je puis dire - mais en vain. Alors j'ai eu un problème avec mon pc et il a fallu le reformater et j'ai télécharger le scrabble mais avec Internet Explorer (alors que j'étais sur Mozilla Firefox) et là surprise ma grille est toute belle en couleur. Un autre internaute qui avait le même souci a mis son pc au SAV et tout a été possible. Que dire : moi j'avais tout passé en revue!! Bon courage et si tu veux jouer avec moi avec ta grille en blanc - j'y ai joué pendant 2 ans!!! mon login moune33.Bonne journéeXUVA
0
Merci de ta r&ponse au sujet de la grille blanche du scrabble! si je comprends bien il me faut faire venir un dépanneur ou attendre que quelqu'un de mon entourage qui s'y connaisse me formate mon PC!J'adore jouer au scrabble ! encore merci et bonne continuation pour le jeu!
0