Ragnarok Build Lord Knight

Fermé
chupadance Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 - 11 févr. 2008 à 13:40
 bRO Player - 23 déc. 2009 à 21:37
Bonjour je joue a ragnarok online et je cherche quelqu'un qui a beaucoup d'expérience pour me conseillé pour un build et matoss pour un Lord Knight je suis lvl 90 pour l'instant et je suis sur un serveur rate 6/6/6 merci d'avance pour vos réponses je précise le rate que vous ne me sortiez pas des MVP card)

4 réponses

Personnellement, je te conseil de faire un Lord Knight Two handed sword. Sur les low rates rare sont les classes qui peuvent le contrer.

Voilà le stuff de base à avoir:

Ulles cap: vanbrek card
Armure(n'impote mais celles avec des effets sont mieux): peco peco card
Katana [4]: 3 hydra card et 1 skel worker card ou 3 Hydra card et 1 skeleton card (payon 1)
Tidal shoes: Greend frus card
Wool scraf: (un truc fun :p aliot n'est pas mal mais il y à mieux)
Accesoire: Soit tu prend deux vesper core 02 soit des truc fun.

Stats:

Str:XX (le reste) (environt 70-75 il me semble)
Agi: 30-40 (pour arrivé à l'aspd max, avec sa sur mon serveur j'arrive à 192 en zerk)
Vit: 85
Int: 1
Dex: 60 (pour les sniper et les assasin, ils ont beaucoup de flee)
Luk: 1
4
Bon voila il y a un autre type de LK, le LK qui exploite Berserk:
-il suffit de mettre (au lvl 99) pas plus de 10 (d'agi surtout si vous montez la dex)
-Full str
-70 vit
-50 dex

avec berserk potion, et les skill de support de LK et finalement berserk = 190 aspd

A retenir:
Acid demonstration reste un skill dont il faut se mefier mais surtout attention au professor qui grace a dispell
va vous faire passer pour une fillette en vous enlevant votre berserk (astuce: qqe blue potion pour recuperer 200 sp et se remettre en berserk) attention eagalement a decrease agi (pas la peine de vous dire que votre atout c'est ASPD et que si on vous decrease... c moche a voir)
-status poison et external bleeding tres problematique (je rapelle que pendant berserk vous etes incapable de vous servir de skill ni potion, ni meme parler)

Bon voila: Mortel car grace a parry et votre vie de folie, les azura strike vous feront rire et vous jouirez en tapant a 190 aspd du 800-1200 par coup (5 coups secondes= bobos)
0
va voir sur le forum de fouinar sa va bocoup taider
0
Euh si c'est pour me donner une réponse comme ça vaut mieux ne pas poster si tu crois que je n'ai pas deja y jeter un coup d'oeil l'aide qu'ils apportent sur fouinar n'est pas terrible.
0
ca dépend tu est build spear ou build 2HS
0
Et bien j'aurai aimé connaitre le build et matoss pour les 2 build différent justement mais vraiment l'équipement complet et les stats pour les 2 combinaison possible.Merci d'avance.
0
C'est pas bien compliqué. Pour un 2h en berserk tu mets full vit, de la str et un peu de dex. Coté équippement, pour pvp la meilleur 2h je crois est une +10 katana (4) avec 3 hydra + 1 skeleton worker. Pour un build spiral pierce pour pvp, une pole axe (mais dépendant les rates de ton serveur n'essaye pas de la rendre +10 parce que tu vas brissé ta meilleur arme xD) avec une hydra et un stone buckler avec thara frog. Et puis coté stat, c'est à peu près la même chose... Perso, j'ai fait un mixte pour woe. Donc tu ne te fais pas chié à reseté tes stats :p Donc, j'ai la pole axe + thara d'une main et lorsque ma vie est trop basse je prends ma 2h et je fais mes boost et jme fous berserk.
J'espère avoir pu t'être utile
0