A voir également:
- Temple de guilde dofus
- Ou acheter une guildalogemme - Meilleures réponses
- Ou acheter guildalogemme - Meilleures réponses
- Temple run 2 - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Oublier un sort dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Dofus map - Forum Jeux vidéo
- Blason de guilde dofus - Forum Jeux vidéo
7 réponses
C'est simple, pour créer une guilde sur la 2.0 c'est comme sur la 1.29
tu récupère un guildalogemme puis tu vas au temple de guilde créer ta guilde :)
tu récupère un guildalogemme puis tu vas au temple de guilde créer ta guilde :)
avec une kestion vou pouvez en faire plusieur ! :
ou trouver les dopeul ??? ou avoir cette gemmes ??? et ou est le temple de guilde ! .... repondeez moi svp
ou trouver les dopeul ??? ou avoir cette gemmes ??? et ou est le temple de guilde ! .... repondeez moi svp
Tu peux trouver les dopeuls aux temples de classe et il y a aussi des dopeuls dans une zone je sais plus trop vers où mais il sont plus pour les hauts niveau le meilleur c'est encore ceux des temples de classe, pour la gemme tu peux la droper sur certain monstre mais c'est assez rare on va dire sinon tu peux en acheter une a l'hôtel de vente des forgerons c'est pas trop cher normalement le temple de guilde est marqué sur ta carte c'est près du château d'amakna il me semble Bon bah voila j'espère t'avoir aidé :)
avec ma mére j'ai cree un abonnement et je l'ai eu mais quand j'ai jouer avec tout mes personnage(a par un)ont disparu!!! Aidez-moi s'il vout plait!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais comment petons cree une guilde si on c'est pzs quesque c'est une guildalogemme est allez en (1-9) parce-que vous exepliquer pas la ou ses par exenples en amakna Désolé j'ai honte pour toi relit toi ><