Comment creer une guilde sur dofus 2.0

Fermé
Signaler
-
 joiajs -
Bonjour,comment créer ton une guilde quand on est abonner merci de votre compréhension

steven13

7 réponses

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2014
22
C'est simple, pour créer une guilde sur la 2.0 c'est comme sur la 1.29
tu récupère un guildalogemme puis tu vas au temple de guilde créer ta guilde :)
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mais comment petons cree une guilde si on c'est pzs quesque c'est une guildalogemme est allez en (1-9) parce-que vous exepliquer pas la ou ses par exenples en amakna
bilol-x - 26 févr. 2013 à 18:03
mais comment petons cree une guilde si on c'est pzs quesque c'est une guildalogemme est allez en (1-9) parce-que vous exepliquer pas la ou ses par exenples en amakna Désolé j'ai honte pour toi relit toi ><
avec une kestion vou pouvez en faire plusieur ! :

ou trouver les dopeul ??? ou avoir cette gemmes ??? et ou est le temple de guilde ! .... repondeez moi svp
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2014
22
Tu peux trouver les dopeuls aux temples de classe et il y a aussi des dopeuls dans une zone je sais plus trop vers où mais il sont plus pour les hauts niveau le meilleur c'est encore ceux des temples de classe, pour la gemme tu peux la droper sur certain monstre mais c'est assez rare on va dire sinon tu peux en acheter une a l'hôtel de vente des forgerons c'est pas trop cher normalement le temple de guilde est marqué sur ta carte c'est près du château d'amakna il me semble Bon bah voila j'espère t'avoir aidé :)

ou se trouve l'hotel de vente des forgeron quelle case
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2014
22
Je me suis trompée pardon, c'est l'hôtel de vente des mineurs, il est a l'Est d'Astrub je te laisse chercher :)
comment on fait pour recuperer la pierre ?
avec ma mére j'ai cree un abonnement et je l'ai eu mais quand j'ai jouer avec tout mes personnage(a par un)ont disparu!!! Aidez-moi s'il vout plait!
comment il sa pelle le temple
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010

fait dopeul et prend la guildalogeme et ensuite va au temple de guilde