Blason de guilde dofus

gabiop^^ Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
siemus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrait créé un blason de guilde dofus est le garder en format jpg aidez moi svp je n'arrive pas a utiliser dofus tool (je croit que avec la new version ont ne peut plus ) merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

floritent Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bien tu prend une capture d'écran de dofus. Tu peux utiliser le zomm du jeu pour agrandir l'image ou prendre juste la photo en capture.
0
siemus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Essaie de t'arranger avec un imprim écran, après, tu recadre le tt et tu le sauvegarde en jpeg

enjoy !
0
gabiop^^ Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ouai mais je suis sur un mac est je sais pas comment prendre une capture d'écran ^^
0
siemus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Voici le tutoriel !!

cordialement
0