Créer un Serveur Ragnarok Online avec eAthena
Fermé
Nightfire
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Xakiru Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xakiru Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bijouur au prochain qui répondra!^^
dans la plupart des forums consacrés aux créations de forum RO, beaucoup de personne cherchaient a créer un serveur ragnarok online. mais certains on trouvés. c'est pour eux que je parle là: vous avez cherché comment créer un serveur, et quelqu'un vous à aidé, en plus de vos connaissances. mais ne nous laissez pas chercher comme des crétins comment faire, vu que vous savez, vous pouvez nous expliquer ! au lieu de nous passer des lien pour eAthena, parce que c'est la 1ere chose qu'on telecharge! nous, ce qu'il faudrait, 'est que vous preniez nos Adresses msn, et que vous nous expliquiez! j'espere que vous comprendrez que j'ai raison.
mon msn: Xx-night-time-xX@live.fr
PS: s'il le veut, j'offre une place dans le staff de mon serveur à la personne qui m'aide à le créer
dans la plupart des forums consacrés aux créations de forum RO, beaucoup de personne cherchaient a créer un serveur ragnarok online. mais certains on trouvés. c'est pour eux que je parle là: vous avez cherché comment créer un serveur, et quelqu'un vous à aidé, en plus de vos connaissances. mais ne nous laissez pas chercher comme des crétins comment faire, vu que vous savez, vous pouvez nous expliquer ! au lieu de nous passer des lien pour eAthena, parce que c'est la 1ere chose qu'on telecharge! nous, ce qu'il faudrait, 'est que vous preniez nos Adresses msn, et que vous nous expliquiez! j'espere que vous comprendrez que j'ai raison.
mon msn: Xx-night-time-xX@live.fr
PS: s'il le veut, j'offre une place dans le staff de mon serveur à la personne qui m'aide à le créer
A voir également:
- French ragnarok online
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
9 réponses
Je suis totu a fait d'accord avec "Moi" il faut être mature et autonome, j'ai mis un trois pour faire mon serveur complet (traduction entière, custom, no bug...etc) et je dois dire que le site eAthena et très bien expliqué.
Si on te donne le lien vers eAthena c'est certainement parce que tout y est clairement expliqué avec de nombreux tutoriels.
Pour gérer un serveur tel qu'un serveur Ragnarök Online il faut être une personne mature et autonome. Je ne pense pas que l'asistanat soit la meilleur méthode pour y parvenir.
Prend le temps de fouiller les forums eAthena, de lire les tutoriels, les guides, les aides, tu n'en ressortiras que bien plus maître de ton projet.
Pour gérer un serveur tel qu'un serveur Ragnarök Online il faut être une personne mature et autonome. Je ne pense pas que l'asistanat soit la meilleur méthode pour y parvenir.
Prend le temps de fouiller les forums eAthena, de lire les tutoriels, les guides, les aides, tu n'en ressortiras que bien plus maître de ton projet.
personne veux nous aider aller svp ceux qui y sont arriver ns laissez pas chercher comme des cons svp aidez nous!!!!
en plus essai d'imaginer qu'on doivent dire sa au milliers de personnes qui veulent faire un serveur RO =)
il y aurai 50000 serveurs avec 2-3 joueurs dessus et si on vous explique ca ne sera pas plus simple
que sur eathena ( je nomme nous par : ceux qui savent comment faire )
il y aurai 50000 serveurs avec 2-3 joueurs dessus et si on vous explique ca ne sera pas plus simple
que sur eathena ( je nomme nous par : ceux qui savent comment faire )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais vraiment c'est quoi ca ? des gens qui veulent tous sur leur *** , Eathena et trés trés bien expliqué il suffit de savoir lire ........
arf, sa coze tro bien la France ici :(
Sinon, le monsieur en debut de post a bien raison, Eathena quand on prend la peine de s'y pencher, c 'est on ne peut plus simple
Sinon, le monsieur en debut de post a bien raison, Eathena quand on prend la peine de s'y pencher, c 'est on ne peut plus simple
Je viens de poster un guide sur la façon de procédé pour les nouveaux dans ce domaine , Je l'ai posté dans le forum Evanels :
http://www.evanels.eu/forum/guides/creer-un-server-ragnarok-dans-son-pc-personel/
et j'explique dedans ce qu'il faut savoir pour créé et configurer un serveur ragnarok.
J'espère que ça vous sera d'une grande utilité !
http://www.evanels.eu/forum/guides/creer-un-server-ragnarok-dans-son-pc-personel/
et j'explique dedans ce qu'il faut savoir pour créé et configurer un serveur ragnarok.
J'espère que ça vous sera d'une grande utilité !