Comment vous contacter?

Fermé
bebeboomer - 8 févr. 2021 à 03:45
Xileh Messages postés 19004 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 8 févr. 2021 à 05:49
Bonjour, je vais rester poli mais je suis découragé car on ne peut pas vous joindre.
Je reçois 50 spams par jour alors que dans mon GMail tres peut et dans mon service Bell local aussi tres peut.
Seul hotmail laisse passer des tonnes de spams, c'est regrettable.
Merçi quand même ..



Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse

Xileh Messages postés 19004 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 290
8 févr. 2021 à 05:49
Bonjour,

Contacter qui ? "Hotmail" ?....

Si oui, ce n'est pas ici leur support ! Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM...

Plus largement pour ce qui est des spams :

Tu trouveras là un dossier assez complet sur les spams :

https://www.arobase.org/spam/

Il existe quelques outils... mais ce n'est jamais vraiment "gagné" dans le sens où les spammeurs font tout pour contourner les blocages....

La base est déjà de paramétrer l'outil anti-spams de ta messagerie, ensuite pour aller plus loin tu peux le faire via des outils présents dans les clients de messagerie (thunderbird, etc...)

Un des points les plus importants est de ne jamais(*) cliquer sur "se désinscrire" présent dans un spam... cela ne sert qu'à confirmer l'existence de ton adresse qui n'en sera que plus spammée....


(*) Sauf ceux émis par des sociétés commerciales ayant pignon sur rue, et ne voulant pas être accuser d'envoi de spams, ne serait-ce que pour leur image.... les autres eux !............

2