Impossible de jouer en solo a call of duty [Fermé]

Signaler
-
 karador -
Bonjour,

j'ai un problème , j'ai acheter le jeu call of duty 4, je peux jouer en multijoueur mais quand je clique sur solo mon système ne veut pas , il dit que c'est dangereux,que le fichier iw3sp...... est problématique.
je ne sait pas commen faire
aidez moi merci
lulu
A voir également:

4 réponses

j'ai le même problème, j'ai bien installé le jeux sur mon pc largement compatible,je peut jouer en mode multijoueur mais pas en campagne solo.quand je démarre en campagne solo u que je démare le mode multijoueur et que je repasse en mode solo le jeux s'arrète et je me retrouve sur mon bureau.le patch na pas marché et g éssayé sur le pc d1 copin et le jeux fonctione très bien.si quelqu'un pouvi aidé tous ceux qui ont le mm problème que moit se serai bienne soyer as égoïste,il y a forcément quelq'un qui a la réponse a se problème.merci d'avance
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour quelquu'un peut m'aider svp je ne peux pa jouer en campagne solo quan je clique sur l'icone il est écrit :
Call of duty 4 : Modern warfare n'a pas été quitté convenablement lors de la dernière partie.
Voulez-vous lancer le jeu en mode sans echec ?
Cette option est recommandée pour la plupart des utilisateurs.
Elle ne modifiera que les paramètres du système, pas les commandes
Oui Nan Annuler

Je fait Oui le jeu démarre et a la première pub il disparai pareille pour non jai esayer depuis le multijoueur sa me fait le meme problème =(
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut, essaye de télécharger le patch 1.4, apparement ça règlerai le problème.

http://www.partage-facile.com/115016-CoD4MW-1.4-PatchSetup.exe.html

salut, j'ai bien recu ton e-mail qui me disait de télécharger le patch 1.4, ce qui me permettrai de pouvoir jouer en mode solo! malheureusement cela ne marche pas non plus malgrès qu'il soit bien installé. que dois-je faire d'autre ?
merci
slt moi c'est en multijoueurs que sa ne ve pas marcher alors on m'a dit que ma carte son n'était pas compatible alors c'est peut etre le meme probleme en solo .bonne chance