Comment contacter linkedin

Mynona -  
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous voilà j’ai un petit problème avec Internet je suis le genre de personne qui ne veut surtout pas s’afficher sur Internet c’est pourquoi je ne suis sur aucun réseau social néanmoins en recherchant un emploi il y a quelques années j’ai laissé une trace de moi sur Internet et maintenant tout le monde peut accéder à mon CV sur plusieurs sites je suis en train d’essayer de les supprimer et j’ai commencé par trouver ce site: linkedin Qui affiche sur Google mon identité ainsi que mon CV j’ai essayé de me connecter dessus pour supprimer mon compte mais il se trouve que il ne reconnaît pas mon adresse mail j’en ai plusieurs alors je ne sais plus laquelle j’ai utilisé mais en tout cas il ne reconnaît pas celle que j’utilise d’habitude pour trouver un emploi, Ainsi que mes mails les plus fréquents, J’ai essayé de contacter le support du site mais nulle part ne figure la possibilité de les contacter s’il vous plaît c’est très urgent pour moi de supprimer mon nom de Google je ne dois absolument pas figurer dessus À chaque fois que j’écris mon nom et prénom sur Google ça m’affiche mon CV sur LinkedIn je ne sais pas comment faire pour que ce site supprime mon nom c’était une erreur de chercher un emploi de cette façon si j’avais su qu’ils allaient exposer mon identité je ne l’aurais jamais fait
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour,
passe par la CNIL via ce formulaire en ligne https://www.cnil.fr/fr/plaintes/internet

1