Conversion d'une vidéo YouTube en MP4
Fermé
gervjol
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2022
-
26 janv. 2021 à 16:49
gervjol Messages postés 54 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022 - 3 févr. 2021 à 13:44
gervjol Messages postés 54 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022 - 3 févr. 2021 à 13:44
A voir également:
- Youtube online conconventer mp4
- Youtube download conconventer mp4 - Meilleures réponses
- Youtube mp4 conconventer - Meilleures réponses
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Script vidéo youtube - Guide
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 959
26 janv. 2021 à 16:56
Bonjour,
Elles sont déjà en Mp4...
Pour télcharger, c'est par exemple ici
N'oubliez pas que vous devez posséder les droits avant de télécharger une vidéo Youtube....
Pour Instagram, pareil que vos vidéos...
Mais si la vidéo n'est pas à vous, vous n'avez pas le droit...
Pour le son, commencez par apprendre vous-même, c'est pas fait en 5 secondes....!
Elles sont déjà en Mp4...
Pour télcharger, c'est par exemple ici
N'oubliez pas que vous devez posséder les droits avant de télécharger une vidéo Youtube....
Pour Instagram, pareil que vos vidéos...
Mais si la vidéo n'est pas à vous, vous n'avez pas le droit...
Pour le son, commencez par apprendre vous-même, c'est pas fait en 5 secondes....!
Panth33ra
Messages postés
21062
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
Ambassadeur
1 870
Bonjour,
Pour ta première demande, essaye ce lien... https://youtube-mp4.download/fr/the-online-converter (Convertisseur en ligne) !
Pour ta première demande, essaye ce lien... https://youtube-mp4.download/fr/the-online-converter (Convertisseur en ligne) !
28 janv. 2021 à 12:12
Mon installation est la suivante :
Le séquenceur est branché sur le synthé. Le synthé est relié à la sono à l’aide d’un câble sortie en mono Out qui est relié sur une entrée de la sono. Et j’utilise un micro AKG de bonne qualité.
Ce que je voudrais faire maintenant, c’est créer des fichiers SON sur le PC (c’est-à-dire juste la musique d’accompagnement) pour une personne qui voudrait chanter mes chansons. Or je ne sais pas trop comment faire.
Quelle est le branchement que dois effectuer du synthé au PC ?
Je pense qu’il me faut un logiciel et lequel ?
3 févr. 2021 à 13:44
J'ai bossé longuement sur Audacity avec les nombreux tutos. Mais aucun ne m'on donné la solution de ce que je veux faire. A savoir " Quel est le branchement que je dois effectuer du synthé ROLAND 20 au PC (portable) ? pour enregistrer sur Audacity" mes arrangements d’accompagnement. Je pensais avoir trouver la solution en branchant un jack sur une sortie mono de mon synthé et sur l’entrée Casque du PC, malheureusement ça ne marche pas.
Merci d’avance de votre aide